adobe et acrobat ?

Le
kumbo
salut ,
Où trouver une exlication claire et simple des différences entre adobe et
acrobat reader ? leurs modes d'emplois ?
Je pose la question ici car pas trouvé de NG les concernant. Merci ; ils
m'encombrent de douzaines de fichiers qui doivent être des doublons inutiles
! et souvent portent le même nom ! ou bien ne sont que des dossiers (jaunes)
vides !
Peut-on effacer ces boites vides sans danger ?
Cordlmt
R1
Le #11371761
kumbo wrote:

[...]

Adobe est le nom d'une société qui distribue des logiciels.
Certains sont gratuits comme Adode Acrobat Reader, d'autres sont payants
comme la suite de Adobe qui permet de générer et de gérer des
fichiers .PDF.
R1