Adobe acrobat reader

Le
Marc
Bonjour,
J'ai de gros problèmes avec Adobe acrobat reader, il ne s'ouvre plus
automatiquement et de plus il bloque tout.
Aussi, je désire le "SUPPRIMER " de mon PC, mais impossible.
Pourriez-vous me dire comment supprimer ce programme de mon ordi.
Ainsi je pourrai le réinstaller convenablement.
Merci de m'aider, mais de grâce pas trop compliqué, je suis nul en
technique.
Bien à vous.
Christian ASTOR

Mauvais Newsgroup.