quel Adobe choisir ?

5 réponses
pineridge
Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers Adobe dans Ajout/suppression de programmes :
Adobe Acrobat 4.0
Adobe Download Manager 2.0 (peut être pour supprime l'un d'eux)
Adobe Flash Player 9 Activex
Adobe Photoshop Album 2.0 Edition Découverte
Adobe Reader 7.0.8 français

Pouvez vous m'aider à supprimer ceux qui me sont peut être inutiles ?

Je voudrais conserver celui ou ceux qui me permettent de regarder les
photos, videos, manuels en ligne.

Merci de m'aider à faire le ménage dans mon PC.
Bonne journée ensoleillée j'espère.
Cordialement
ode

5 réponses

Jean-Pierre Roche
Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers Adobe dans Ajout/suppression de programmes :
Adobe Acrobat 4.0
Adobe Download Manager 2.0 (peut être pour supprime l'un d'eux)
Adobe Flash Player 9 Activex
Adobe Photoshop Album 2.0 Edition Découverte
Adobe Reader 7.0.8 français

Pouvez vous m'aider à supprimer ceux qui me sont peut être inutiles ?

Je voudrais conserver celui ou ceux qui me permettent de regarder les
photos, videos, manuels en ligne.

Ben... Faut pas tout confondre... Pour les pdf c'est Adobe
Reader (Acrobat Reader) mais on en est à la version 8 : faut
la télécharger et supprimer les deux autres : 4.0 et 7.0.8...
Photoshop Album c'est pour les photos... Le reste ne pas
toucher.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

pineridge
Merci beaucoup je règle ça tout de suite.
Je recherche également une solution pour utiliser les liens directement sans
être obligée de les copier/coller sur Internet, si tu connais ? ... ça
m'arrangrait bien.
J'épluche la Faq OE sous les conseils de Luc mais pour le moment ça ne donne
rien. Il me reste à vérifier la clé.
Bonne soirée
Ode
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: f9ppdu$56o$
Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers Adobe dans Ajout/suppression de programmes :
Adobe Acrobat 4.0
Adobe Download Manager 2.0 (peut être pour supprime l'un d'eux)
Adobe Flash Player 9 Activex
Adobe Photoshop Album 2.0 Edition Découverte
Adobe Reader 7.0.8 français

Pouvez vous m'aider à supprimer ceux qui me sont peut être inutiles ?

Je voudrais conserver celui ou ceux qui me permettent de regarder les
photos, videos, manuels en ligne.

Ben... Faut pas tout confondre... Pour les pdf c'est Adobe Reader (Acrobat
Reader) mais on en est à la version 8 : faut la télécharger et supprimer
les deux autres : 4.0 et 7.0.8...
Photoshop Album c'est pour les photos... Le reste ne pas toucher.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

willpot
Adobe Acrobat 4.0 doit contenir "Distiller" le convertisseur .PS vers .PDF,
donc a conserver
Adobe Reader 7.08 et à remplacer par la version 8
Adobe Photoshop Album peut-être remplacé par ACDSee ver 5.0 bien plus
pratique
Adobe Download Manager c'est lui qui s' occupe de la mise à jour: là c'est
loupé

"pineridge" a écrit dans le message de news:
46c05d07$0$27374$
Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers Adobe dans Ajout/suppression de programmes :
Adobe Acrobat 4.0
Adobe Download Manager 2.0 (peut être pour supprime l'un d'eux)
Adobe Flash Player 9 Activex
Adobe Photoshop Album 2.0 Edition Découverte
Adobe Reader 7.0.8 français

Pouvez vous m'aider à supprimer ceux qui me sont peut être inutiles ?

Je voudrais conserver celui ou ceux qui me permettent de regarder les
photos, videos, manuels en ligne.

Merci de m'aider à faire le ménage dans mon PC.
Bonne journée ensoleillée j'espère.
Cordialement
ode

Maurice
Pour lire les pdf, j'utilise Foxit Reader, il fait la même chose qu'Adobe
mais prend beaucoup moins de place et s'ouvre instantanément, et non au bout
de quelques secondes comme Adobe. De plus il est gratuit, comme Adobe...

"pineridge" a écrit dans le message de news:
46c07cbb$0$27379$
Merci beaucoup je règle ça tout de suite.
Je recherche également une solution pour utiliser les liens directement
sans être obligée de les copier/coller sur Internet, si tu connais ? ...
ça m'arrangrait bien.
J'épluche la Faq OE sous les conseils de Luc mais pour le moment ça ne
donne rien. Il me reste à vérifier la clé.
Bonne soirée
Ode
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: f9ppdu$56o$
Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers Adobe dans Ajout/suppression de programmes :
Adobe Acrobat 4.0
Adobe Download Manager 2.0 (peut être pour supprime l'un d'eux)
Adobe Flash Player 9 Activex
Adobe Photoshop Album 2.0 Edition Découverte
Adobe Reader 7.0.8 français

Pouvez vous m'aider à supprimer ceux qui me sont peut être inutiles ?

Je voudrais conserver celui ou ceux qui me permettent de regarder les
photos, videos, manuels en ligne.

Ben... Faut pas tout confondre... Pour les pdf c'est Adobe Reader
(Acrobat Reader) mais on en est à la version 8 : faut la télécharger et
supprimer les deux autres : 4.0 et 7.0.8...
Photoshop Album c'est pour les photos... Le reste ne pas toucher.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

daniretra
Pour lire les pdf, j'utilise Foxit Reader, il fait la même chose qu'Adobe
mais prend beaucoup moins de place et s'ouvre instantanément, et non au
bout de quelques secondes comme Adobe. De plus il est gratuit, comme
Adobe...

Bonjour,
Idem pour moi, sauf que chez mois la sauvegarde (icone petite disuette en
haut à gauche), ne fonctionne pas, je suis obligé de passer par Fichier,
enregister sous ?
Ce n'est pas très gênant, mais tout de même désagréable.
Bonne journée à tous
Dan