Adobe CS3 ne veut pas voir Arial Black

Le
Williamhoustra
C'est du racisme ou quoi ?

Pardonnez-moi de poser la question ici mais je ne sais pas trop où en causer
(me rediriger si vous trouvez mieux). C'est un gag inattendu. J'installe
Adobe CS3 avec tous ses logiciels dans un XP Pro reformaté. Je remets mes
dossiers Indesign avec leurs templates. J'ouvre l'un d'eux qui me signale
qu'il y a des polices manquantes. Dont Arial Black, installé bien sûr, et
qui est devenu invisible de tous les logiciels Adobe (Photoshop, par
exemple). Tout aussi bien sûr cette police est visible et utilisable dans
Word Office 2007. Je désinstalle-réinstalle la police incriminée, rien n'y
fait. Pas pigé et rien vu via Google sur ce problème. Si vous avez des
suggestions je suis preneur. Les MAJ ont été faites et cette police a bien
été utilisée sinon je ne l'aurais pas mis dans le template Indesign.

Merci par avance de vous pencher sur mes petites misères.
Questions / Réponses high-tech
Williamhoustra
Le #22161061
"Williamhoustra" news: 4bfa64e7$0$19314$
[...]

En fait cette police, séparée de Arial (qui peut être normal, italique ou
gras) dans Windows, est intégrée comme Arial dans Adobe sous la catégorie
"black". C'est pas con en soi, mais il fallait le deviner.