Adobe digital édition & linux ?

Le
ptilou
Bonjour,

La BSG met des livres à dispo dans ce format !
Alors comment je les lis sous debian ?

Ptilou
yamo'
Le #24041161
Salut,

ptilou a tapoté, le 07/12/2011 10:08 sur fr.comp.os.linux.debats :

Bonjour,

La BSG met des livres à dispo dans ce format !
Alors comment je les lis sous debian ?

Ptilou

J'essaierais d'abord evince avant d'installer adobe reader.

Copie et suivi fr.comp.os.linux.configuration

--
Stéphane

Descartes, né pour découvrir les erreurs de l'Antiquité, mais pour y
substituer les siennes.
-+- Voltaire -+-
Nicolas George
Le #24041501
ptilou , dans le message
écrit :
Alors comment je les lis sous debian ?

Je te conseille de commencer par une inscription en CP, pour apprendre à
lire.
ptilou
Le #24043571
Bonsoir,

On 7 déc, 13:02, Nicolas George
ptilou , dans le message
  crit :

> Alors comment je les lis sous debian ?

Je te conseille de commencer par une inscription en CP, pour apprendre
lire.

P'tit faute français : pour apprendre à lire et non: pour apprendre
lire ...

On me susurre que wine, serait une alternative ?
Des retour ? des infos ?

Ptilou
Stephane CARPENTIER
Le #24044231
ptilou wrote:

Bonsoir,

On 7 déc, 13:02, Nicolas George
ptilou , dans le message
crit :

> Alors comment je les lis sous debian ?

Je te conseille de commencer par une inscription en CP, pour apprendre
lire.

P'tit faute français : pour apprendre à lire

C'est ce qu'il a écrit.

et non: pour apprendre
lire ...

C'est ton googlegroup de merde qui a viré sa lettre accentuée.

On me susurre que wine, serait une alternative ?

Une alternative à quoi ?
ptilou

On 7 déc, 23:43, Stephane CARPENTIER
ptilou wrote:
> Bonsoir,

> On 7 d c, 13:02, Nicolas George >> ptilou , dans le message

> P'tit faute fran ais : pour apprendre lire

C'est ce qu'il a crit.

> et non: pour apprendre
> lire ...

C'est ton googlegroup de merde qui a vir sa lettre accentu e.

A non, c'est son codage qui est une grosse merde ...

> On me susurre que wine, serait une alternative ?

Une alternative quoi ?

A l'install de MS ou mac os x pour ne pas être un sous citoyen
numérique quand on veut utiliser que du LL !

Ptilou