adobe dreamweaver et vista

Le
beb
Bonjour

J'ai adobe dreamweaver cs3 installé sur mon ordinateur XP3 et il fonctionne
parfaitement. J'ai voulu l'installer sur mon second ordinateur Asus Vista
premium. L'installation s'est bien passée, elle est allé jusqu'à "terminé"
puis "redémarrer". Mais lorsque je clique ensuite pour l'ouvrir, rien ne se
passe, et il n'y a aucune erreur signalée ni aucun message. Normalement
devrait s'ouvrir une fenêtre me demandant de taper la clé.
Où dois-je chercher, Vista ? Asus ?.

Merci
Questions / Réponses high-tech
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18578701
> Où dois-je chercher, Vista ? Asus ?.

Plutôt chez Adobe, qui a racheté Dreamweaver il y a quelques années.
Mais, as-tu essayé de paramétrer la compatibilité (clic-droit sur
l'icône, propriétés, compatibilité) ?

--
@-salutations
--

[...]

Je vais essayer la compatibilité.
J'ai réussi quand même à rentrer la clé. Mais le problème reste identique.
Lorsque je vais dans le gestionnaire de tâches je me rends compte que
dreamweaver occupe 18 188 ko, puis un "autre dreamweaver occupe 12 804 ko. A
chaque fois que je clique sur dreamweaver, il s'inscrit dans la
gestionnaire.

Cordialement
beb
Le #18602871
J'ai essayé toutes les pistes. Toujours rien. A un moment dreamweaver a
voulu s'ouvrir puis a disparu...
Je continue à chercher ... What else !!!!