adobe element 3

Salut,
est-ce que qqun sait m'expliquer comment je peux supprimer un projet de la
liste, une fois que ce projet est terminé et gravé sur dvd?
je voudrais le supprimer également complètement de mon disque dur svp
merci d'avance

d@n

doucet
"" a écrit dans le message de news:
45fbd21d$0$14236$
[...]

Bonjour,
J'ai élément 2. Il faut aller, grâce à l'explorer, dans le répertoire où
sont les fichier avi et vous faites supprimer. Si vous avez mis de la
musique il faut aussi la supprimer.
Quand je fais l'acquisition des fichiers .avi je les mets dans un répertoire
que j'ai créé pour ensuite les retrouver plus facilement.
Marc DOUCET
> Quand je fais l'acquisition des fichiers .avi je les mets dans un
répertoire que j'ai créé pour ensuite les retrouver plus facilement.
Marc DOUCET

Salut,
merci pour la réponse ;-)
je le sentais un peu comme ça, mais je suis un peu déçu d'Adobe..
il me semble qu'ils auraient au moins pu penser à une commande pour
supprimer les projets, ils se doutent bien qu'on ne va quand même pas garder
500 projets sur son disque dur, non ?

merci
à+

doucet
"" a écrit dans le message de news:
45fe5162$
[...]

re bonjour,
Avant élément j'ai beaucoup travaillé avec adobe première 6.5 et pour
nettoyer mon disque dur : effacement des fichiers .avi, des fichiers
compressés mpg2 et le son aussi et surtout comme je gravais mon projet sur
DVD, effacer les fichiers Vob dans Néro....

Adobe élément est par contre étonnant pour la gravure du projet pour faire
un DVD. En quelques clics, on a un son DVD gravé à partir des fichiers avi.
Bon courage
Marc DOUCET