adobe...

MELMOTH
Pour vous débarrasser une bonne fois pour toutes du lourdinguissime et
lentissime acrobat reader :

http://www.zebulon.fr/actualites/2170-lire-convertir-creer-fichier-pdf.html

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

chrispra

Pour vous débarrasser une bonne fois pour toutes du lourdinguissime et
lentissime acrobat reader :

http://www.zebulon.fr/actualites/2170-lire-convertir-creer-fichier-pdf.html

Salut

Ben, lourd et lent, je ne trouve pas;

en tout cas pas sur la vitesse de lancement (environ 5s au premier lancement
d'Adobe Reader 8.1.2, instantané ensuite); mémoire utilisée : 30 Mo environ
(bon, je n'ai pas encore installé la 9 :-) )

idem pour Adobe Digital Reader 1.5 (environ 6s au lancement - je viens de
vérifier :-) ), que j'utilise pour la gestion (et la lecture) de mes pdf,
drmisé ou non; mémoire utilisée : 36,5 Mo environ

bon, c'est sûr que la place sur DD doit dépasser les 150 Mo mais vu la
taille des disques, maintenant; et c'est vrai aussi que les PC de maintenant
ne sont plus trop ceux d'il y a 10 ans...

:-)
--
Christian
Djeel
MELMOTH a écrit :
Pour vous débarrasser une bonne fois pour toutes du lourdinguissime et
lentissime acrobat reader :

http://www.zebulon.fr/actualites/2170-lire-convertir-creer-fichier-pdf.html

Faut reconnaître que ce dossier est quand même très mal fait ;-)))

--
Djeel
Le Novice °¿°

Pour vous débarrasser une bonne fois pour toutes du lourdinguissime et
lentissime acrobat reader :

http://www.zebulon.fr/actualites/2170-lire-convertir-creer-fichier-pdf.html

Bonjour

Lourd ? oui ... peut-être ...

Mais ce contre argument est de moins en moins valable et ne le sera
bientôt plus du tout
Vu la capacité de stockage des disques Dur de la plupart des PC récents
( Et même des PC moins récents ! )

Lent ?
On ouvre pas Adobe toutes les 10 minutes
Et on peut trés facilement empêcher toutes les applications d'Adobe de
se lancer au démarrage de Windows
Y compris pour le fameux " Adobe Reader Speed Launcher "
( Qui, soit disant, rend Adobe plus rapide ?... )
--
Le Novice °¿°
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Djeel nous susurrait, le samedi 05/07/2008,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

http://www.zebulon.fr/actualites/2170-lire-convertir-creer-fichier-pdf.html

Faut reconnaître que ce dossier est quand même très mal fait ;-)

Disons qu'il est un poil...tendancieux !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bruno
Dans son message précédent, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Djeel nous susurrait, le samedi 05/07/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
[...]

bonjour,

Pour profiter et compléter le sujet, je recherche une solution autre
que acrobat (trop cher pour mon CCP) pour créer des fichiers PDF
"taggés" ou en français balisés, ce qui permettrait une lecture sur un
pocket sans déplacment dans la page visuelle mais sur le contenu
renvoyé à la ligne ?

Merci

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

"L'esprit c'est comme le parachute, il fonctionne mieux quand il est
grand ouvert."
Pierre Pradervand