Adobe Flash ActiveX

Le
Fredo P.
Bonjour
Chaque démarrage d'IE procure une erreur Adobe flash Activex tente de
s'installer sur un OS pas adapté (Windows Me).
Que dois je faire pour ne plus avoir cette erreur?
Questions / Réponses high-tech
Fredo P.
Le #18546601
Excusez le dérangement, je m'en suis débarrasser en désinstallant cet
ActiveX de Flash Player.
"Fredo P." de news:OaKd$V$
Bonjour
Chaque démarrage d'IE procure une erreur Adobe flash Activex tente de
s'installer sur un OS pas adapté (Windows Me).
Que dois je faire pour ne plus avoir cette erreur?

Herser
Le #18550111
Fredo P. wrote:
Excusez le dérangement, je m'en suis débarrasser en désinstallant cet
ActiveX de Flash Player.
"Fredo P." message de news:OaKd$V$
Bonjour
Chaque démarrage d'IE procure une erreur Adobe flash Activex tente de
s'installer sur un OS pas adapté (Windows Me).
Que dois je faire pour ne plus avoir cette erreur?

Re
C'est une solution, mais tu auras du mal à lire les sites necessitant cet
ActiveX.
Peut-être un pb de mise à jour.
Essaie sous Me d'aller à :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Le test Flash et Shockwave te dira si tu es à jour, et proposera les bonnes
versions adaptées à ton OS
Herser
Fredo P.
Le #18550981
Merci Herser j'y vais voir.
"Herser" news:
Fredo P. wrote:
> [...]

Essaie sous Me d'aller à :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Le test Flash et Shockwave te dira si tu es à jour, et proposera les

Le #18554911
> Essaie sous Me d'aller à :
> http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
> Le test Flash et Shockwave te dira si tu es à jour, et proposera les
> [...]

Ok j'ai installé un plugin dont je ne peux dire à quoi il servira, par
contre ,j'ai cru m'être débarrassé du message d'erreur de cet Activex qui
tente de s'installer sans qu'on lui demande, et si je ne stoppe pas
l'ouverture de IE6 avant sa complète ouverture, il s'ouvre de nouveau après
sa fermeture avec message d'erreur et demande d'envois chez Msf, une vrai
couennerie s'truc.
testeur
Le #18556841
Je pense que vous avez installé le plugin Shockwave, et non celui de flash,
qui se trouve là
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
en sélectionnant Windows98/ME

Olivier
Fredo P.
Le #18572381
Merci Olivier
C'est un bon lien.
"testeur" news:
[...]

Le #18573411
testeur wrote:
Je pense que vous avez installé le plugin Shockwave, et non celui de
flash, qui se trouve là
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
en sélectionnant Windows98/ME

Bien vu
Le lien que j'ai fourni donne aussi le Flash Player mais sans doute pour XP
et Vista.
Pas évident de s'y retrouver chez Adobe.
C'est bien sur others versions qu'il faut aller

Herser