Adobe Flash Player 10.0.2.26

18 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Il y a une nouvelle version de FlashPlayer qui n'est pas encore renseignée dans le
catalogue général; il y en a deux version, l'une est un ActiveX pour InternetExplorer
et l'autre est un Plugin pour Opera et Firefox.
Ça s'installe parfaitement sur les trois navigateurs chez moi; et ça désinstalle
d'abord la version précédente 9.0.124.0, pas besoin de le faire à la main:

http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d=3570&s=708 (InternetExplorer)

http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d=4655&s=708 (Firefox, Opera, Netscape)

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

10 réponses

1 2
***FRGE***
*Bonjour* *Laurent Jumet*
Le 15/08/2008 jour de la Sainte Marie, Assomption, Laurent Jumet nous a
écrit ceci:

Hello !

Il y a une nouvelle version de FlashPlayer qui n'est pas encore
renseignée dans le catalogue général; il y en a deux version, l'une est un
ActiveX pour InternetExplorer et l'autre est un Plugin pour Opera et Firefox.
Ça s'installe parfaitement sur les trois navigateurs chez moi; et ça
désinstalle d'abord la version précédente 9.0.124.0, pas besoin de le faire à
la main:

http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d570&sp8 (InternetExplorer)

http://www.free-codecs.com/download_soft.php?dF55&sp8 (Firefox, Opera,
Netscape)

Cette version de Flash PLayer n'est pas finalisée. (Version Bêta)

--
***FRGE***
Sabrem JORAM
Laurent Jumet a écrit :

Hello !

Bonjour,

Il y a une nouvelle version de FlashPlayer qui n'est pas encore
renseignée dans le catalogue général; il y en a deux version, l'une est un
ActiveX pour InternetExplorer et l'autre est un Plugin pour Opera et
Firefox.
Ça s'installe parfaitement sur les trois navigateurs chez moi; et ça
désinstalle d'abord la version précédente 9.0.124.0, pas besoin de le faire
à la main:

http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d570&sp8
(InternetExplorer)

http://www.free-codecs.com/download_soft.php?dF55&sp8 (Firefox, Opera,
Netscape)

Ne vous étonnez pas si votre PC ne fonctionne pas normalement ; ce qui
pourrait expliquer que vous racontiez tant d'âneries sur ces groupes...

Vous imposez un lien direct de téléchargement sans donner la
possibilité de vérifier précisément la source et sans préciser qu'il
s'agit d'une RC : la version RC (release candidate) est mise à
disposition à des fins de tests de dernière minute visant à déceler les
toutes dernières erreurs subsistant au sein d'un programme.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q­obe+Flash+Player+10.0.2.26&btnG=Recherche+Google&meta
Donc, comme souvent, vous prenez les lecteurs pour des cobayes.

La page de départ de votre téléchargement est là

http://www.free-codecs.com/download/Adobe_Flash_Player.htm

Et un logiciel, ça se télécharge chez l'éditeur quand possible et pas
ailleurs :

http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

La dernière version stable proposée par l'éditeur est la 9.0.124.0...
point !

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French

Donc, attendre la version finalisée proposée par ADOBE lui même...

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Le Claude
Salut Pascal, (grand donneur de leçon),

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui profite de tes conseils pleins de courtoisie !
La version Flash Player 10 est effectivement une RC, mais Adobe a volontairement rendu
public le lien parce que :
1-) Elle est très stable et pratiquement finalisée.
2-) Il est souhaité (par Adobe) qu'un maximum de gens puissent donner un feed back.
3-) Elle marche très bien.

Comme César dans la trilogie de Pagnol, si tu n'en engueules pas un par jour, tu es
malheureux ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Laurent Jumet a écrit :

Hello !

Bonjour,

Il y a une nouvelle version de FlashPlayer qui n'est pas encore renseignée dans le
catalogue général; il y en a deux version, l'une est un ActiveX pour InternetExplorer
et l'autre est un Plugin pour Opera et Firefox.
Ça s'installe parfaitement sur les trois navigateurs chez moi; et ça désinstalle
d'abord la version précédente 9.0.124.0, pas besoin de le faire à la main:

http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d570&sp8 (InternetExplorer)

http://www.free-codecs.com/download_soft.php?dF55&sp8 (Firefox, Opera, Netscape)

Ne vous étonnez pas si votre PC ne fonctionne pas normalement ; ce qui pourrait
expliquer que vous racontiez tant d'âneries sur ces groupes...

Vous imposez un lien direct de téléchargement sans donner la possibilité de vérifier
précisément la source et sans préciser qu'il s'agit d'une RC : la version RC (release
candidate) est mise à disposition à des fins de tests de dernière minute visant à
déceler les toutes dernières erreurs subsistant au sein d'un programme.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q­obe+Flash+Player+10.0.2.26&btnG=Recherche+Google&meta >
Donc, comme souvent, vous prenez les lecteurs pour des cobayes.

La page de départ de votre téléchargement est là

http://www.free-codecs.com/download/Adobe_Flash_Player.htm

Et un logiciel, ça se télécharge chez l'éditeur quand possible et pas ailleurs :

http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

La dernière version stable proposée par l'éditeur est la 9.0.124.0... point !

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French

Donc, attendre la version finalisée proposée par ADOBE lui même...

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Laurent Jumet
Hello !

"Le Claude" wrote:

Salut Pascal, (grand donneur de leçon),

...il passe la moitié de son temps à pisser du vinaigre sur les autres.
C'est malheureux d'être taré à ce point, on imagine ce que ça doit être dans sa famille (s'il en a une).

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui profite de tes conseils pleins de
courtoisie ! La version Flash Player 10 est effectivement une RC, mais Adobe
a volontairement rendu public le lien parce que : 1-) Elle est très stable
et pratiquement finalisée. 2-) Il est souhaité (par Adobe) qu'un maximum de
gens puissent donner un feed back. 3-) Elle marche très bien.

...exact.
Pas mal de monde (y compris moi-même) a eu des problèmes pour antérieurement installer Flash, sur base des propositions automatiques qui sont faites dans les navigateurs.
La 10.0.2.26 se présente sous deux formes d'install hors ligne, un ActiveX pour InternetExplorer, et un Plugin pour Opera/Firefox/Netscape. On peut installer les deux quand on a plusieurs navigateurs (comme moi).
Je recommande de l'installer, d'autant qu'il n'y a pas besoin de désinstaller la précédente, il va le faire:

http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d570&sp8 (InternetExplorer)

http://www.free-codecs.com/download_soft.php?dF55&sp8 (Firefox, Opera, Netscape)

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
chrispra
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello !

"Le Claude" wrote:

Salut Pascal, (grand donneur de leçon),

...il passe la moitié de son temps à pisser du vinaigre sur les autres.
C'est malheureux d'être taré à ce point, on imagine ce que ça doit être
dans sa famille (s'il en a une).

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui profite de tes conseils pleins de
courtoisie ! La version Flash Player 10 est effectivement une RC, mais
Adobe
a volontairement rendu public le lien parce que : 1-) Elle est très
stable
et pratiquement finalisée. 2-) Il est souhaité (par Adobe) qu'un maximum
de
gens puissent donner un feed back. 3-) Elle marche très bien.

...exact.
Pas mal de monde (y compris moi-même) a eu des problèmes pour
antérieurement installer Flash, sur base des propositions automatiques qui
sont faites dans les navigateurs.
La 10.0.2.26 se présente sous deux formes d'install hors ligne, un
ActiveX pour InternetExplorer, et un Plugin pour Opera/Firefox/Netscape.
On peut installer les deux quand on a plusieurs navigateurs (comme moi).
Je recommande de l'installer, d'autant qu'il n'y a pas besoin de
désinstaller la précédente, il va le faire:

http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d570&sp8
(InternetExplorer)

http://www.free-codecs.com/download_soft.php?dF55&sp8 (Firefox, Opera,
Netscape)

Bonjour

Assez d'accord avec Sabrem : pourquoi ne pas donner le lien sur le site
officiel d'Adobe ?
http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html

et qu'elle fonctionne bien ou pas, ce n'est pas vraiment la question : c'est
une béta; alors, quelle peut-être exactement la finalité de "recommander de
l'installer", comme tu dis ? comme dit Adobe : "It is being made available
for developers and consumers to test their content to ensure new features
function as expected"

et quant au non-besoin de désinstaller la précédente, Adobe dixit :
Important: All users should uninstall any currently installed Flash Player
before installing the latest beta.

Bref, l'intérêt de l'installer pour un utilisateurs lambda ne me semble pas
pertinent;

Maintenant, chacun fait comme il veut; encore faut-il lui donner tous les
éléments donnés par la société et non pas un lien d'un site tiers et en
n'indiquant pas que c'est une béta;

NB : désolé pour ce "léger" énervement :-)
--
Christian
Laurent Jumet
Hello chrispra !

"chrispra" wrote:

et qu'elle fonctionne bien ou pas, ce n'est pas vraiment la question : c'est
une béta; alors, quelle peut-être exactement la finalité de "recommander de
l'installer", comme tu dis ? comme dit Adobe : "It is being made available
for developers and consumers to test their content to ensure new features
function as expected"
et quant au non-besoin de désinstaller la précédente, Adobe dixit :
Important: All users should uninstall any currently installed Flash Player
before installing the latest beta.
Bref, l'intérêt de l'installer pour un utilisateurs lambda ne me semble pas
pertinent;

Ta question contient en elle-même la réponse, si tu lis ce que j'avais écrit:

Elle fonctionne bien, et résoud des problèmes que beaucoup avaient eus; de nombreuses fois, il fallait aller dans le dossier Macromed et lancer FlashUtil.exe. De plus ça marchait pour IE et pas pour Opera/Firefox ou l'inverse; j'ai eu le cas.
La 10.0.2.26 résoud ces problèmes; et elle désinstalle la version précédente avant de s'installer, je l'ai vu chez moi; donc je le dis ici.
Maintenant, nul n'est obligé; ce n'est pas une raison pour passer son temps à pisser du vinaigre.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
LMC
Bonjour,
Pourquoi pas, quand il s'agit de vinaigre de vin .
J'ai remarqué que tu étais un peu le spécialiste de ces nouveautés qui sont
dangereuses.
Alors, essaie de te rendre compte que le monde n'est pas au courant comme
toi. Une bêta est toujours une bêta avec tous ces dangers.
D'après ce que je constate, les textes anglais sont plus précis que tes
textes. Alors, s.t.p. ne diffuse pas des MAJ qui n'en sont pas. Laisse à
chacun(e) son choix sans les tromper.
En cas d'erreur, il faudra réparer et tu ne seras plus là !

--
@++
LMC
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello chrispra !

"chrispra" wrote:

et qu'elle fonctionne bien ou pas, ce n'est pas vraiment la question :
c'est
une béta; alors, quelle peut-être exactement la finalité de "recommander
de
l'installer", comme tu dis ? comme dit Adobe : "It is being made
available
for developers and consumers to test their content to ensure new features
function as expected"
et quant au non-besoin de désinstaller la précédente, Adobe dixit :
Important: All users should uninstall any currently installed Flash
Player
before installing the latest beta.
Bref, l'intérêt de l'installer pour un utilisateurs lambda ne me semble
pas
pertinent;

Ta question contient en elle-même la réponse, si tu lis ce que j'avais
écrit:

Elle fonctionne bien, et résoud des problèmes que beaucoup avaient eus;
de nombreuses fois, il fallait aller dans le dossier Macromed et lancer
FlashUtil.exe. De plus ça marchait pour IE et pas pour Opera/Firefox ou
l'inverse; j'ai eu le cas.
La 10.0.2.26 résoud ces problèmes; et elle désinstalle la version
précédente avant de s'installer, je l'ai vu chez moi; donc je le dis ici.
Maintenant, nul n'est obligé; ce n'est pas une raison pour passer son
temps à pisser du vinaigre.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello Mascaret !

Mascaret wrote:

- Quel rapport avec la Flash Player de Macromedia ?

Adobe a racheté Macromedia.
Toutefois, je remarque que le Flash va toujours dans un dossier C:WINDOWSsystem32MacromedFlash

- Peut-on remplacer la Flash Player d'Adobe et si oui, avec quoi ?

Pas à ma connaissance. J'imagine qu'il y a un copyright sur le format .FLV.

Pour le reste, pisser du vinaigre est une vocation pour certain, qui passe plus de temps à engueuler les autres avec condescendance et agressivité, qu'à être utile.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Sabrem JORAM
Le Claude a écrit :

Salut Pascal, (grand donneur de leçon),

Bonjour Monsieur Claude Charneau [MVP], que sa fierté déplacée, son
manque d'humilité, empêchent d'en recevoir,

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui profite de tes conseils pleins de
courtoisie !

Mes conseils sont toujours courtois à l'égard de ceux qui le sont et
sont surtout le plus souvent argumentés.

Je ne pense pas, Mohaaa, ainsi que toi ou Monsieur Laurent JUMET, que
si j'écris quelque chose, on va me croire sur parole ; et je donne donc
généralement les moyens de se faire une idée par soi-même.

Je déconseille d'ailleurs de croire un quelconque intervenant, sans
vérifier ou croiser une information avec d'autres sources : telle est
ma démarche. Aucun intervenant, y compris Mohaaa, n'est à l'abri d'une
erreur. Mais, il en existe qui en sont par trop coutumiers tel Monsieur
Laurent JUMET. 90 % des interventions de Monsieur Laurent JUMET sont
inutiles quand elles ne sont pas dangereuses ; comme tu lis autant que
moi ces groupes, tu sais donc que je ne rectifie qu'une petite partie
des affirmations de Monsieurs JUMET... le plus souvent quand elles sont
dangereuses.

Je n'achète pas ma "crédibilité" en faisant suivre mon nom de la
mention de cet award qui en prend un sacré coup avec des MVP tels que
toi, qui pratiquent la dérision bête et inutile sans même l'assortir
d'une proposition constructive :

Post :
http://groups.google.com/groups?selmð35a01c-a910-441c-99d5-ea135b166586%40microsoft.com
Thread :
http://groups.google.com/groups?threadmð35a01c-a910-441c-99d5-ea135b166586%40microsoft.com

La version Flash Player 10 est effectivement une RC, mais Adobe a
volontairement rendu public le lien parce que :
1-) Elle est très stable et pratiquement finalisée.

Stable ou pas, ce n'est pas toi qui peut l'affirmer avec ton niveau de
connaissances techniques ; elle n'est pas finalisée et donc bien
susceptible de receler encore quelque bogue caché ; c'est pourquoi,
c'est une RC.

2-) Il est souhaité (par Adobe) qu'un maximum de gens puissent donner un
feed back.

Et alors ? Actionnaire chez Adobe ? Cela s'adresse t-il à n'importe
quel niveau d'utilisateur ?

3-) Elle marche très bien.

Si tu le dis ! Sur combien de configurations différentes l'as-tu testée
? Toi, qui ne vérifie même pas des choses élémentaires :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.40ee7d8772409a3c.92711%40enfrance.net.invalid
Thread :
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.40ee7d8772409a3c.92711%40enfrance.net.invalid

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.48f17d870ac3420a.92711%40enfrance.net.invalid
Thread :
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.48f17d870ac3420a.92711%40enfrance.net.invalid

Comme César dans la trilogie de Pagnol, si tu n'en engueules pas un par
jour, tu es malheureux ?

Je n'apprécie pas les intervenants qui racontent souvent des bêtises :
tu es de ceux-là.

Je n'apprécie pas les intervenants qui insistent quand ils sont mis
devant leurs erreurs ou qui ne s'excusent pas ou qui tentent de se
justifier par une pirouette pseudo-argumentaire qui ne convainc
personne sauf eux : tu es de ceux-là.

Je n'apprécie pas les intervenants qui attendent fébrilement de pouvoir
placer une réponse déjà formatée dans un coin et qui s'empressent de la
poster sans chercher à l'adapter au cas exposé et au niveau de
l'utilisateur : tu es de ceux-là.

Pour répondre à ton hire toute empreinte de la courtoisie qui te tient
tant à coeur ici exprimée :

Thread :
http://groups.google.com/groups?threadm=uuf8fuk%24iha.2056%40tk2msftngp05.phx.gbl
Post :
http://groups.google.com/groups?selm=uuf8fuk%24iha.2056%40tk2msftngp05.phx.gbl

... j'ai autre chose à faire que de collectionner tes morceaux de
bravoure : Gougueule s'en charge plus efficacement que je ne saurais le
faire...

Outre qu'ils sont des lieux d'échanges généralement conviviaux quand ne
s'en mêle pas la bêtise de certains, ces groupes de discussion, dans le
temps, particulièrement grâce à Gougueule, constituent également une
base documentaire très utilisée et solide : les approximations
corrigées, les erreurs relevées, renforcent sa crédibilité, son
efficacité.

Cordiales (mais surtout pas collégiales) salutations, Monsieur Claude
CHARNEAU *MVP*

[...]

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Mascaret*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48a6c4e4$0$890$ pour écrire ceci :

- Quel rapport avec la Flash Player de Macromedia ?

Ça fait un moment qu'Adobe a racheté Macromedia. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2