adobe flash player

Le
Joset
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire certaines pages web !

Malgré l'installation d'adobe flash Player, il n'apparait pas dans la liste
des programmes.

Ne faut il pas installer un autre programme comme active X !

ou ?

Comment faire

W7

Merci de me renseigner

Joset
Bernard Lempel
Pour qu'on puisse t'aider il faudrait que tu nous dises ceci :
Quel système d'exploitation ? (XP, Vista, etc...) et aussi la version.
Quel Navigateur ? (IE7, IE8, Firefox, Safari, etc...)

--
Amicalement,
Bernard Lempel

[...]

Le #21459791
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0015_01CACF29.B5502E20

Il s'agit de W7 familial premium et IE 8

Merci pour la réponse

"Bernard Lempel"
Bonjour,
[...]

<HTML><HEAD>
<META content="text/html; charset=unicode" http-equiv=Content-Type>
<BODY style="PADDING-LEFT: 10px; PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
id=MailContainerBody leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV>Bonjour,<BR><BR>Il s'agit de W7 familial premium&nbsp; et IE 8<BR><BR>Merci
pour la réponse</DIV>
<DIV>___________________________________________________________________< BR><BR><BR>"Bernard
Lempel" &lt;&gt; a écrit dans le message de groupe de
discussion : #<BR>&gt; Bonjour,<BR>&gt;
Pour qu'on puisse t'aider il faudrait que tu nous dises ceci :<BR>&gt; Quel
système d'exploitation ? (XP, Vista, etc...) et aussi la version.<BR>&gt; Quel
Navigateur ? (IE7, IE8, Firefox, Safari, etc...)<BR>&gt; <BR>&gt; -- <BR>&gt;
Amicalement,<BR>&gt; Bernard Lempel<BR>&gt;
http://pagesperso-orange.fr/lempel/<BR>&gt; <BR>&gt; <BR>&gt; "Joset"
&lt;&gt; a écrit dans le message de news: <BR>&gt;
<BR>&gt;&gt;
Bonjour,<BR>&gt;&gt;<BR>&gt;&gt; Je n'arrive pas à lire certaines pages web
!<BR>&gt;&gt;<BR>&gt;&gt; Malgré l'installation d'adobe flash Player, il
n'apparait pas dans la <BR>&gt;&gt; liste<BR>&gt;&gt; des
programmes.<BR>&gt;&gt;<BR>&gt;&gt; Ne faut il pas installer un autre programme
comme active X&nbsp;&nbsp;&nbsp; !<BR>&gt;&gt;<BR>&gt;&gt; ou
?<BR>&gt;&gt;<BR>&gt;&gt; Comment faire<BR>&gt;&gt;<BR>&gt;&gt;
W7<BR>&gt;&gt;<BR>&gt;&gt; Merci de me renseigner<BR>&gt;&gt;<BR>&gt;&gt; Joset
<BR>&gt; <BR>&gt;</DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0015_01CACF29.B5502E20--
Bernard Lempel
Le #21463141
Adobe Reader est-il installé dans ton PC ?
Si ce n'est pas le cas, va sur le site de Adobe, et télécharge le fichier
(c'est gratuit), puis installes le.
Redémarre ton PC.
Ca devrait alors fonctionner.

Si Adobe Reader est déjà installé, désinstalle le completement. Redémarre
ton PC, réinstalle Adobe Reader, puis redémarre ton PC.

--
[...]

Herser
Le #21463311
Bernard Lempel wrote:
[...]

Bonsoir Bernard

Joset parle du Flash Player et toi du Reader PDF ?
Pour Joset 2 possibilités:
1) tu es sous Win7 32 bits :
WINDOWSsystem32MacromedFlash
Et clique sur le fichier qui se termine par flashutil.exe qui réinstalle
Flash

2 ) tu es sous Win7x64.
Adobe n'a toujours pas de flashx64
Il faut alors utiliser IEx32
Démarrer / Tous les programmes / Internet Explorer (et non 64 bits)
Et installer Flash Player sur cette version.

Dis nous

Herser
Bernard Lempel
Le #21464131
Non son problème, si j'avais bien compris, c'est qu'il ne parvient pas à
afficher les PDF dans son navigateur. Il avait supposé qu'il lui manquait
Flash Player, ce qui n'a rien à voir avec son problème de PDF.

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Herser"
Bernard Lempel wrote:
[...]

J'ai bien réinstallé flashutil, flash player toujours pas installé !
Quand je visualise des aperçus j'ai comme une petite icone carrée de 4 mm
sur l'écran et impossible d'ouvrir !
Flash Player n'apparait pas dans la liste des programmes donc impossible de
le désinstaller !
Je suis bien sous IE 8 et W7 familial premium 32 bits

Merci encore

Joset

"Bernard Lempel" groupe de discussion :

Bernard Lempel wrote:
[...]

Le #21464241
Complément,
J'affiche bien normalement les PDF .

Merci

Joset
_________________________________

Bernard Lempel wrote:
[...]

Le #21464361
Problème partiellement réglé,

J'ai désinstallé un logiciel de traitement des fichiers *.pdf = " pdf
suite" et j'arrive à nouveau a visualiser dans IE 8
Flashplayer n'est toujours pas installé !

Est il indispensable sous W7 32 familial prémium bits ?.

Bernard Lempel wrote:
[...]

Le #21465091
En fait à l'installation de "PDF suite" il ne faut permettre son
installation ou utilisation sur IE

Il faut attendre c'est peur être la solution

Merci

Joset

Le #21467451
OK !