Adobe Flash Player (IE7)

2 réponses
jpm
Bonjour tout le monde,
ça fait au moins 4 ou 5 fois que j'installe sans succès Adobe Flash Player
avec l'explorateur Internet IE7 (Vista 32 bits). L'installation semble
réussie, le logo tourne dans la fenêtre, pourtant, lorsque j'essaie de
charger la vidéo qui demande d'installer ce plugin Flash pour être lue, il
m'est redemandé à chaque fois de le télécharger à nouveau.
Donc, je tourne en rond... ;(
Quelqu'un a-t-il réussi cette manip ?
Merci pour les réponses.
jpm

2 réponses

jpm
"jpm" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,
ça fait au moins 4 ou 5 fois que j'installe sans succès Adobe Flash Player
avec l'explorateur Internet IE7 (Vista 32 bits). L'installation semble
réussie, le logo tourne dans la fenêtre, pourtant, lorsque j'essaie de
charger la vidéo qui demande d'installer ce plugin Flash pour être lue, il
m'est redemandé à chaque fois de le télécharger à nouveau.
Donc, je tourne en rond... ;(
Quelqu'un a-t-il réussi cette manip ?
Merci pour les réponses.
jpm

Désolé, je n'avais pas vu le post précédent traitant du même sujet, j'ai
exactement le même petit souci.
jpm

Désolé, je n'avais pas vu le post précédent traitant du même sujet, j'ai
exactement le même petit souci.
jpm

Je suis particulièrement nul sur ce coup. Je viens d'appliquer le remède
préconisé par Daniel Savard dans le post traitant du même sujet (2/03 02:44)
et.... ça marche ! ;)
Merci pour la solution donnée.
Excusez moi encore d'avoir pollué le Forum.
jpm