adobe flash player plante souvent

6 réponses
toto
Salut

depuis que je suis sur windows 7 , adobe plante assez souvent sur
firefox et internet explorer alors que je n'avais aucun probleme de ce
genre avant...

une idée?

merci

6 réponses

LeLapin
a tapoté du bout de ses petites papattes :
Salut

depuis que je suis sur windows 7 , adobe plante assez souvent sur
firefox et internet explorer alors que je n'avais aucun probleme de ce
genre avant...

une idée?

Tu es à jour de FF et de Flash ? Parce que pendant plusieurs mois, ça a
été Javel la Croix et la bannière pour que Flash sous FF reste vivant
plus de 24h. Plus de problèmes depuis squelques semaines et les
dernières MàJ.

--
LeLapin
Yamo'
Salut,

Le Thu, 30 Dec 2010 12:03:23 +0100, LeLapin a écrit ce message (
<ifhoun$1vpi$ ):

a tapoté du bout de ses petites papattes :
Salut

depuis que je suis sur windows 7 , adobe plante assez souvent sur
firefox et internet explorer alors que je n'avais aucun probleme de ce
genre avant...

une idée?

Tu es à jour de FF et de Flash ? Parce que pendant plusieurs mois, ça a
été Javel la Croix et la bannière pour que Flash sous FF reste vivant
plus de 24h. Plus de problèmes depuis squelques semaines et les
dernières MàJ.

Pour le savoir :
<http://www.adobe.com/software/flash/about/>

Sur Seamonkey 2.* sur Ubuntu en 32 bits ça va ; c'est beaucoup mieux
qu'avec les anciennes versions de flash.

Sur Ubuntu 64 bit, j'ai du installer un dépôt spécifique et là je tourne
avec la version 10,3,162,29, les versions courantes passaient leur temps
à planter avec nspluginwrapper.

--
Stéphane
Plus fait douceur que violence.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Phébus et Borée (Fables VI.3) -+-
Wykaaa
a écrit :
Salut

depuis que je suis sur windows 7 , adobe plante assez souvent sur
firefox et internet explorer alors que je n'avais aucun probleme de ce
genre avant...

une idée?

merci

Ne plus utiliser Flash, comme le préconise sagement Apple.

Mais c'est difficile de se défaire d'une addiction...
toto
On Sat, 01 Jan 2011 09:52:28 +0100, Wykaaa wrote:

a écrit :
Salut

depuis que je suis sur windows 7 , adobe plante assez souvent sur
firefox et internet explorer alors que je n'avais aucun probleme de ce
genre avant...

une idée?

merci

Ne plus utiliser Flash, comme le préconise sagement Apple.

Mais c'est difficile de se défaire d'une addiction...

oui pas le choix surtout !

tout est à jour bien sur j'ai vérifié avant. c'est une instabilité
pénible mais jamais je n'ai eu ça sur xp
LeLapin
a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ne plus utiliser Flash, comme le préconise sagement Apple.

Mais c'est difficile de se défaire d'une addiction...

oui pas le choix surtout !

Tu utilises Flash couramment ?

--
LeLapin
toto
On Sun, 02 Jan 2011 23:48:31 +0100, LeLapin
wrote:

Tu utilises Flash couramment ?

pour lire des videos surtout sur les sites