adobe ImageReady c'est quoi ?

2 réponses
jean34
a quoi sert le logiciel adobe imageready ?

J'ai l'ai vu ouvert : ça ressemble beaucoup à Photoshop, avec les
differentes palettes, menus, etc

quelle est la différence entre les deux logiciels ?

merci

Jean

2 réponses

ced
a quoi sert le logiciel adobe imageready ?

J'ai l'ai vu ouvert : ça ressemble beaucoup à Photoshop, avec les
differentes palettes, menus, etc

quelle est la différence entre les deux logiciels ?

Pour résumer : Imageready est dédié à la création pour le web. On peut
par exemple y créer des images réactives (images maps) , des Gif animés,
rollovers...
On retrouve en effet une bonne partie des outils de Photoshop et les
échanges entre l'un et l'autre peuvent se faire sans passer par une
sauvegarde du fichier sur le disque dur et l'ouverture dans l'autre
logiciel. un simple clic bascule le fichier de l'un à l'autre (photoshop
<>imageready)
Pas mal d'outils sont spécifiques à Imageready comme la palette
d'animation (pour les gif animés), des réglages pour la conception des
tableaux, des boutons dédiés type aperçu dnas un navigateur au choix,
forme "onglet"

--
Cédric - illustrateur & infographiste - http://www.graphinc.com/galerie/

jean34
"ced" a écrit dans le message de news:
46534371$0$25926$

Pour résumer : Imageready est dédié à la création pour le web. On peut par
exemple y créer des images réactives (images maps) , des Gif animés,
rollovers...
On retrouve en effet une bonne partie des outils de Photoshop et les
échanges entre l'un et l'autre peuvent se faire sans passer par une
sauvegarde du fichier sur le disque dur et l'ouverture dans l'autre
logiciel. un simple clic bascule le fichier de l'un à l'autre (photoshop
<>imageready)
Pas mal d'outils sont spécifiques à Imageready comme la palette
d'animation (pour les gif animés), des réglages pour la conception des
tableaux, des boutons dédiés type aperçu dnas un navigateur au choix,
forme "onglet"

merci beaucoup !!

Jean