Adobe s'invite dans un runtime

Le
Yro
Bonjour à tous,
Une application est distribuée à une vingtaine d'utilisateurs.
Sur 2 postes des icônes de Acrobat sont apparus.
L'impression des états est rendu impossible il semble y avoir un lien de
cause à effet.
Un poste a été "remonté" et le problème est réglé.
Les autres utilisateurs n'ont pas de problèmes d'impression.
Si je prend une copie du mdb qui a les icônes et l'ouvre sur mon poste les
icônes n'y sont plus, la base mdb est intacte.
Acrobat est-il responsable des problèmes d'impression ? Comment "vacciné"
l'application contre cette invasion ?

Merci,

Yro
Thierry (ze Titi)
Le #6323701
Bonjour Yro !

Ne serait-ce pas un problème d'imprimante par défaut qui serait changée
à l'installation d'Acrobat ? Je pose la question car, pour l'instant,
je ne vois pas d'autre explication...

Message du vendredi 28/09/2007

--
Cordialement,