adobe me demande un mot de passe lors de l'installation

Le
lunalove Hors ligne
Bonjour, adobe me demande un mot de passe lors de l'installation or je ne sais pas quel mot de passe mettre. je ne crois pas avoir mis un mot de passe.
Savez-vous comment savoir quel mot de passe est-ce qu'il faut mettre
Herser
Le #23091601
lunalove wrote:
[...]

Bonjour

Quel Adobe ? Adobe Reader s'installe gratuitement sans mot de passe
Attention aux sites piègés
Toujours télécharger chez le distributeur :
http://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/

Herser