Adobe PDF Reader à la place du contrôle Snapshot Viewer

Thierry
Bonjour,
J'utilise la procédure décrite dans la vidéo ci-jointe et ça fonctionne
parfaitement :

http://www.datapigtechnologies.com/flashfiles/snapshotviewer.html

Maintenant, à la place de Snapshot viewer, j'aimerais utiliser le contrôle
Adobe PDF Reader.
Le problème est dans la dernière ligne de la procédure, Access ne reconnait
pas AcrobatReaderPath dans :

Me.MonCtlPDF.AcrobatReaderPath = MonChemin

Une idée ou une solution ?
Merci et bonne fin de journée.
Thierry

Thierry
J'ai trouvé, il faut mettre :

Me.MonCtlPDF.LoadFile (MonChemin)

Par contre, impossible d'agrandir le contrôle qui reste minuscule et
illisible à l'écran.
Un zoom est possible mais pas pratique sur un grand document pdf...
Bref, je vais rester sur Snapshot viewer qui est beaucoup mieux adapté ( à
ce cas de figure en tout cas ).
A+

j10nvj$8ln$