Adobe Photoshop

9 réponses
Xavier
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser le logiciel Adobe Photoshop.

Et je voulais savoir comment on faisait pour l'utiliser.

Est-ce que quelqu'un peut me fournir de l'aide ???

Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses

apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Sun, 3 Dec 2006 10:59:04 +0100, "Xavier"
a wroté:

Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser le logiciel Adobe Photoshop.
Tu es dans un groupe de matos en environnement pc.

http://www.i-liquid.be/
pour les autres aides/tuto tu as l'embarras du choix...
recherche google sur: tutorial photoshop

--
VaN.

Sweety
Dans le message news:45729fe6$0$21143$,
Xavier écrivait :
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser le logiciel Adobe Photoshop.

Et je voulais savoir comment on faisait pour l'utiliser.

Est-ce que quelqu'un peut me fournir de l'aide ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Photoshop est une anthologie. Apporter de l'aide ici est trop vaste...
Commence déja par ici :
http://www.essentielpc.com/tutoriels/graphisme/photoshop/site35-astuces-adobe-photoshop.html

--

Michel H. (Sweety)
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
http://portail.hesamedia.be/

martinot.lucien
Il existe énormément de livres sur Photoshop, pour les débutants comme pour
les photographes chevronnés.
Il suffit de faire un tour dans une grande librairie ou sur Internet
(Amazon, Alapage ...)

LM
jean34
"Xavier" a écrit dans le message de news:
45729fe6$0$21143$
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser le logiciel Adobe Photoshop.

Et je voulais savoir comment on faisait pour l'utiliser.

Est-ce que quelqu'un peut me fournir de l'aide ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Tu as lâché 1020 euros dans l'achat d'un logiciel (prix actuel Fnac) , sans
même l'avoir testé, ni eu de formation sur la manière de l'utiliser ?

Si vraiment tu n'y comprends rien, pourquoi ne pas avoir acheté Photoshop
Elements, bien plus accessible ?

Jean, qui se dit qu'il y en a qui ne savent pas quoi faire de leur fric.....

ZAY
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
45730bcc$0$32639$

"Xavier" a écrit dans le message de news:
45729fe6$0$21143$
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser le logiciel Adobe Photoshop.

Et je voulais savoir comment on faisait pour l'utiliser.

Est-ce que quelqu'un peut me fournir de l'aide ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Tu as lâché 1020 euros dans l'achat d'un logiciel (prix actuel Fnac) ,
sans même l'avoir testé, ni eu de formation sur la manière de l'utiliser ?

Si vraiment tu n'y comprends rien, pourquoi ne pas avoir acheté Photoshop
Elements, bien plus accessible ?

Jean, qui se dit qu'il y en a qui ne savent pas quoi faire de leur
fric.....

Dans la boîte il y a non seulement le bouquin mais le cd de démonstration et

d'utilisation.
Aussi sur plusieurs sites on a des astuces de ce logiciel performant mais
véritable usine à gaz.
Pour un amateur effectivement comme le suggère "jean34" PhotoShop Éléments
ou Photo Impact etc..
Et chez l'éditeur Micro Application on a des bouquins de toutes sortes de
logiciel du plus simple au compliqué.
ZAY

William Marie
"Xavier" a écrit dans le message de news:
45729fe6$0$21143$
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser le logiciel Adobe Photoshop.

Et je voulais savoir comment on faisait pour l'utiliser.

Est-ce que quelqu'un peut me fournir de l'aide ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Dans le vaste monde, ouskilya tout plein d'insécurité, il faut oser

sortir. Tu prends ta Kalachnikof, tu vas à une librairie conséquente et, au
rayon informatique, ce ne sont pas les bouquins sur Adobe Photoshop qui
manquent. Choisis celui qui te semble le plus pédagogique pour toi. Perso,
j'aime bien celui de Micro-Application, c'est un gros casse croûte mais il
est assez clair.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

Ignotus
Bonjour,

Mais non, tu gardes ta Kalachnikoff pour les jours de mauvaise humeur, et tu
essaies de trouver Photoshop Eléments. Il est très très simple d'utilisation
et efficace et même les calques sont faciles. Et on fait des trucs marrants
avec...
A+ Ignotus.

"William Marie" a écrit dans le message de news:
4573fb2b$0$19290$

"Xavier" a écrit dans le message de news:
45729fe6$0$21143$
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser le logiciel Adobe Photoshop.

Et je voulais savoir comment on faisait pour l'utiliser.

Est-ce que quelqu'un peut me fournir de l'aide ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Dans le vaste monde, ouskilya tout plein d'insécurité, il faut oser

sortir. Tu prends ta Kalachnikof, tu vas à une librairie conséquente et,
au rayon informatique, ce ne sont pas les bouquins sur Adobe Photoshop qui
manquent. Choisis celui qui te semble le plus pédagogique pour toi. Perso,
j'aime bien celui de Micro-Application, c'est un gros casse croûte mais il
est assez clair.
--
=================================== > William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
=================================== >

LargoWinch
Tu as lâché 1020 euros dans l'achat d'un logiciel (prix actuel Fnac) , sans
même l'avoir testé, ni eu de formation sur la manière de l'utiliser ?

Naïf, va... ;)

jean34
"LargoWinch" a écrit dans le message de
news: eljdbn$4in$
Tu as lâché 1020 euros dans l'achat d'un logiciel (prix actuel Fnac) ,
sans même l'avoir testé, ni eu de formation sur la manière de l'utiliser
?

Naïf, va... ;)

... taquin, disons..... ,)