Adobe Photoshop extended (version dévaluation)

2 réponses
Atila
Bonjour,

Quelqu'un sait-il quelles sont les limitations de la version d'évaluation de
ce produit.
Ce qui m'intéresse spécialement est la durée de validité et les éventuels
bridages du logiciel.

Eventuellement m'orienter vers un forum plus approprié.

Merci de votre attention.

Michel

2 réponses

Yannick Palanque
Direction les connaisseurs du sujet ---------> fr.comp.graphisme.pao

Atila écrivit :
Bonjour,

Quelqu'un sait-il quelles sont les limitations de la version
d'évaluation de ce produit.
Ce qui m'intéresse spécialement est la durée de validité et les
éventuels bridages du logiciel.

Eventuellement m'orienter vers un forum plus approprié.

Merci de votre attention.

Michel

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
DD
Atila a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un sait-il quelles sont les limitations de la version d'évaluation de
ce produit.
Ce qui m'intéresse spécialement est la durée de validité et les éventuels
bridages du logiciel.

Eventuellement m'orienter vers un forum plus approprié.

Merci de votre attention.

Michel

Limitation à 30 jours d'utilisation. C'est indiqué lors de l'ouverture.
DD