Adobe Photoshop extended (version dévaluation)

Atila
Bonjour,

Quelqu'un sait-il quelles sont les limitations de la version d'évaluation de
ce produit.
Ce qui m'intéresse spécialement est la durée de validité et les éventuels
bridages du logiciel.

Eventuellement m'orienter vers un forum plus approprié.

Merci de votre attention.

Michel

DD
Atila a écrit :
[...]

Limitation à 30 jours d'utilisation. C'est indiqué lors de l'ouverture.
DD