Adobe Photoshop extended (version dévaluation)

Le
Atila
Bonjour,

Quelqu'un sait-il quelles sont les limitations de la version d'évaluation de
ce produit.
Ce qui m'intéresse spécialement est la durée de validité et les éventuels
bridages du logiciel.

Eventuellement m'orienter vers un forum plus approprié.

Merci de votre attention.

Michel
Yannick Palanque
Le #18327401
Direction les connaisseurs du sujet ---------> fr.comp.graphisme.pao

Atila écrivit :
[...]

-- Octane in fcolm
DD
Le #18361011
Atila a écrit :
[...]

Limitation à 30 jours d'utilisation. C'est indiqué lors de l'ouverture.
DD