Adobe Premiere CS3

3 réponses
Fr
Bonjour,

Je viens de télécharger la démo de Adobe PREMIERE Pro CS3 pmour Mac.

J'ai essayé d'importer une vidéo depuis mon camescope numérique, par la
prise Firewire, mais je ne trouve pas la touche "Rembobiner" et "Avance
rapide"?

Je vois juste des compteurs dans la fenêtre "Acquisition", et si je
change le chiffre à la main, ça rembobine bien, mais je ne trouve pas
ça très pratique.

Y a t'il une astuce pour rembobiner la vidéo en appuyant sur un bouton ?

Merci

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10

3 réponses

Azo3
en principe en firewire c'est l'ordi qui commande ... donc le logiciel, ici
adobe....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"" a écrit dans le message de news:
47036b97$0$12523$
Bonjour,

Je viens de télécharger la démo de Adobe PREMIERE Pro CS3 pmour Mac.

J'ai essayé d'importer une vidéo depuis mon camescope numérique, par la
prise Firewire, mais je ne trouve pas la touche "Rembobiner" et "Avance
rapide"?

Je vois juste des compteurs dans la fenêtre "Acquisition", et si je change
le chiffre à la main, ça rembobine bien, mais je ne trouve pas ça très
pratique.

Y a t'il une astuce pour rembobiner la vidéo en appuyant sur un bouton ?

Merci

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10

Fr
Le 2007-10-03 19:29:22 +0200, "Azo3" dit :

en principe en firewire c'est l'ordi qui commande ... donc le logiciel, ici
adobe....

Merci t'es gentil, mais justement, je demande comment piloter le
camescope depuis Adobe Premiere.

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10
Azo3
en principe , on branche le camescope , on l'allume sur edit/play et une
fenêtre te demande quel logiciel tu veux utiliser wmmm ou adobe ou...)....et
ça suit tout seul

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"" a écrit dans le message de news:
470408a3$0$26295$
Le 2007-10-03 19:29:22 +0200, "Azo3" dit
:

en principe en firewire c'est l'ordi qui commande ... donc le logiciel,
ici
adobe....

Merci t'es gentil, mais justement, je demande comment piloter le camescope
depuis Adobe Premiere.

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10