Adobe Premiere Elements V 2

8 réponses
Valou
Bonjour,

J'essaie d'installer Adobe Elements sur mon ordi (Athlon XP 1800+)
et je recois le message:

l'unité centrale ne prend pas en charge le jeu d'instructions SSE2
etc...

J'ai pourtant une machine récente et rien n'indique que Première ne
fonctionne pas avec mon processeur !!

Que faire ?

Merci de vos réponses

Valou

8 réponses

Charles Antoine
"Valou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'essaie d'installer Adobe Elements sur mon ordi (Athlon XP 1800+)
et je recois le message:

l'unité centrale ne prend pas en charge le jeu d'instructions SSE2 etc...

J'ai pourtant une machine récente et rien n'indique que Première ne
fonctionne pas avec mon processeur !!

Que faire ?

Contactez le SAV de Adobe. S'il n'en a pas : lettre RAR pour exigez le
remboursement. Si refus : répression des fraudes.
Valou
> "Valou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'essaie d'installer Adobe Elements sur mon ordi (Athlon XP 1800+)
et je recois le message:

l'unité centrale ne prend pas en charge le jeu d'instructions SSE2 etc...

J'ai pourtant une machine récente et rien n'indique que Première ne
fonctionne pas avec mon processeur !!

Que faire ?

Contactez le SAV de Adobe. S'il n'en a pas : lettre RAR pour exigez le
remboursement. Si refus : répression des fraudes.

Merci de votre réponse, c'est sans doute ce que je vais faire, mais
j'espèrais trouver un moyen de le faire marcher sur mon PC ! !
Charles Antoine
"Valou" a écrit dans le message de news:

Merci de votre réponse, c'est sans doute ce que je vais faire, mais
j'espèrais trouver un moyen de le faire marcher sur mon PC ! !

Un autre conseil : essayez d'installer votre application sur un autre PC.
Si ça fonction alors sauvegardez votre PC, refaites une installation de
Windows et réinstallez Adobe PhotShop Elements 2.
o.poisson
Il faudrait peut être mettre à jour les softs de votre carte mère. Suivant
le chipset (VIA, Intel, ...) il est parfois intéressant d'installer de tout
petit soft.

Je serai vous j'irai faire un tour sur le site du fabricant de la CM.

"Valou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'essaie d'installer Adobe Elements sur mon ordi (Athlon XP 1800+)
et je recois le message:

l'unité centrale ne prend pas en charge le jeu d'instructions SSE2 etc...

J'ai pourtant une machine récente et rien n'indique que Première ne
fonctionne pas avec mon processeur !!

Que faire ?

Merci de vos réponses

Valou

> Il faudrait peut être mettre à jour les softs de votre carte mère. Suivant le
chipset (VIA, Intel, ...) il est parfois intéressant d'installer de tout
petit soft.

Je serai vous j'irai faire un tour sur le site du fabricant de la CM.

"Valou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'essaie d'installer Adobe Elements sur mon ordi (Athlon XP 1800+)
et je recois le message:

l'unité centrale ne prend pas en charge le jeu d'instructions SSE2 etc...

J'ai pourtant une machine récente et rien n'indique que Première ne
fonctionne pas avec mon processeur !!

Que faire ?

Merci de vos réponses

Valou

Merci infiniment, je vais aller voir de ce coté
gerard guenin
Le Thu, 24 Nov 2005 12:26:12 +0100, "Valou"
écrit:

Bonjour,

J'essaie d'installer Adobe Elements sur mon ordi (Athlon XP 1800+)
et je recois le message:

l'unité centrale ne prend pas en charge le jeu d'instructions SSE2
etc...

http://www.adobe.fr/products/premiereel/systemreqs.html

J'ai pourtant une machine récente et rien n'indique que Première ne
fonctionne pas avec mon processeur !!

Que faire ?

C'est sûrement marqué sur la boite (en tout petit dans un coin) qu'il
faut un intel ou un amd dernière génération.
C'est débile.
A ramener au magasin en espérant qu'ils accepteront de le reprendre.

--
Enlever la pub pour me répondre
Valou
> Le Thu, 24 Nov 2005 12:26:12 +0100, "Valou"
écrit:

Bonjour,

J'essaie d'installer Adobe Elements sur mon ordi (Athlon XP 1800+)
et je recois le message:

l'unité centrale ne prend pas en charge le jeu d'instructions SSE2
etc...

http://www.adobe.fr/products/premiereel/systemreqs.html

J'ai pourtant une machine récente et rien n'indique que Première ne
fonctionne pas avec mon processeur !!

Que faire ?

C'est sûrement marqué sur la boite (en tout petit dans un coin) qu'il
faut un intel ou un amd dernière génération.
C'est débile.
A ramener au magasin en espérant qu'ils accepteront de le reprendre.

OK donc voilà l 'explication ! ben jvé peut être le garder parce ke je
pense changer de carte mère et de proc pour noèl
merci encore à tous !
Pat
Bonjour,

"Valou" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 24 Nov 2005 12:26:12 +0100, "Valou"
écrit:

Bonjour,

J'essaie d'installer Adobe Elements sur mon ordi (Athlon XP 1800+)
et je recois le message:

l'unité centrale ne prend pas en charge le jeu d'instructions SSE2
etc...

http://www.adobe.fr/products/premiereel/systemreqs.html

J'ai pourtant une machine récente et rien n'indique que Première ne
fonctionne pas avec mon processeur !!

Que faire ?

C'est sûrement marqué sur la boite (en tout petit dans un coin) qu'il
faut un intel ou un amd dernière génération.
C'est débile.
A ramener au magasin en espérant qu'ils accepteront de le reprendre.

OK donc voilà l 'explication ! ben jvé peut être le garder parce ke je
pense changer de carte mère et de proc pour noèl
merci encore à tous !

Je ne suis pas certain de l'explication car j'ai un Athlon XP 1600+ sous XP
pro sp2 et aucun pb à l'installation d'Adobe Elements V2