adobe premiere pro 7 ->divx

Rod
Bonjour,

lorsque j'exporte une video avec premiere en divx l'image part en live
complet.
On dirait une image de morphing.
Pourtant avec virtualdub ca marche trés bien.

Y a t-il un paramètre caché à configurer?

je vais dans export, je choisis type de fichier =avi, je prends le codec
divx5, je le configure comme avec virtual dub en "1-pass" pour simplifier,
je prends un bon bitrate etc etc.
Puis je sauve le fichier et le resultat est etonnant.

C'est un peu comme si je visionnais un film divx en me positionnant entre 2
images clés, du coup certains pixels sont manquants pour reconstituer
l'image et le resultat est "bizarre".
Pourtant, je l'ai configuré pour 1 image clé toutes les 100 images.

une idée? ou j'utilise virtual dub?

merci

Concombre masqué®
Rod écrivit dans le post: *|<news:40bc827d$0$313$
internet.fr>|*

une idée? ou j'utilise virtual dub?

Ben, j'ai entendu ici plusieurs fois que première n'était pas génial en
compression DivX. Depuis j'utilise DrDivX, le resultat est génial.

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
STAT CRUX DUM VOLVITUR ORBIS
Stephane Legras-Decussy
"Concombre masqué®" a écrit dans le message de

Ben, j'ai entendu ici plusieurs fois que première n'était pas génial en
compression DivX. Depuis j'utilise DrDivX, le resultat est génial.

premiere n'y est pour rien, c'est le codec qui compresse...
le codec divx est tout simplement buggé...
Rod
mais non pas du tout!!
rien a voir!

c'est bien adaube qui plante puisque ca marche avec les autres softwares
comme virtualdub!
Ils se servent pourtant du même codec!

"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 40be3abd$0$9190$

> [...]

premiere n'y est pour rien, c'est le codec qui compresse...
le codec divx est tout simplement buggé...

Stephane Legras-Decussy
"Rod" a écrit dans le message de news:
40bed540$0$307$
[...]

adobe plante parce qu'il est plus strict sur la conformité d'ecriture du
codec
que certains autres logiciels...

et comme par hazard, ça tombe sur le divX alors que ya pas de
probleme avec les autres codecs.... hum hum....

certe, ce n'est pas une bonne chose pour adobe d'etre trop strict
sur l'ouverture des fichiers ou sur l'interface vers l'exterieur...
Thy
Si ca marche avec VirtualDub et pas avec Première, y'a qu'à intercaler un frame
serveur entre Première et VirtualDub. C'est ce que je faisais du temps de
Première 6.5. Maintenant, vu le prix d'un DVD vierge et des platines de salon,
je m'embête plus avec le DivX.

Le Thu, 3 Jun 2004 09:37:21 +0200, l'inestimable "Rod"
a écrit:

> [...]

premiere n'y est pour rien, c'est le codec qui compresse...
le codec divx est tout simplement buggé...

Stephane Legras-Decussy
"Thy" a écrit dans le message de news:

Si ca marche avec VirtualDub et pas avec Première, y'a qu'à intercaler un

frame
serveur entre Première et VirtualDub.

pas bete du tout, ça...
Concombre masqué®
Thy écrivit dans le post: *|<news:|*

Si ca marche avec VirtualDub et pas avec Première, y'a qu'à
intercaler un frame serveur entre Première et VirtualDub.

Comme ca:
http://tdebreux.free.fr/video/premiere/