Adobe Reader 8.0

Le
sergevo
Bonsoir à tous!
Aprés le téléchargement je n'arrive pas à exécuter AR8.0
Un message s'affiche "Le dossier Temp se trouve sur un lecteur plein ou
inaccessible.Libérez de l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous disposez
des droits d'écriture dans le dossier Temp"
La situation reste inchangéé aprés les actions suivantes:
- suppression des fichiers contenus dans Temp mais également des cookies
- augmentation de la taille du fichier Temp
- éxécution en tant que administrateur
Voilà si quelqu'un à un idée je suis preneur!!
D'avance merci de me lire!
Salut à tous!!

--
sm