Adobe Reader 8.0 français

Le
Poyel
:-@ Bonsoir à tous!
Aprés le téléchargement je n'arrive pas à exécuter AR8.0
Un message s'affiche "Le dossier Temp se trouve sur un lecteur plein ou
inaccessible.Libérez de l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous
disposez des droits d'écriture dans le dossier Temp"
La situation reste inchangéé aprés les actions suivantes:
- suppression des fichiers contenus dans Temp mais également des
cookies
- augmentation de la taille du fichier Temp
- éxécution en tant que administrateur
Voilà si quelqu'un à un idée je suis preneur!!
D'avance merci de me lire!
Salut à tous!!
remjes
Le #151108
[...]

Bonsoir,

Y en a eu moins un qui a essayé ça (non testé mais semble sans risque):
http://www.net-actuality.org/astuce/129-1-installer-acrobat-reader-8-sous-vista.html

merci de nous dire si ça marche

Rémy

Goranou
Le #151037
[...]

Moi j'y suis arrivé (à installer Acribat Reader 8) en téléchargeant le

reader en entier (plutot que le programme d'amorce)
puis en modifiant ses propriétés en demandant la compatibilité Windows XP
par la biais de la case à cocher qui va bien.
Et l'install se passe bien !

Poyel
Le #150737
remjes avait soumis l'idée :
[...]

:')Bonsoir!
J'ai suivi ton conseil pour installer AR 8.0 et je confirme que cela
fonctionne.
Par contre la méthode conseillée par Goranou fonctionne aussi mais à
mon avis elle est bien plus rapide et facile.
La procédure se décompose de la manière suivante:
1 - télécharger et choisir "enregistrer le fichier"
2 - ouvrir le dossier où se trouve le fichier (AR 8.0)
3 - sélectionner le fichier AR 8.0
4 - dans la fenêtre ouverte cliquer sur l'ongler "Organiser"
5 - puis cliquer sur "propièté"
6 - puis cliquer sur l'onglet "compatibilité"
7 - cocher "exécuter ce programme en mode compatibilité pour"
8 - avec l'ascenseur sélectionner "WIndows XP (service Pack 2)"
Enfin cliquer sur l'icône AR 8.0 et l'installation se lance sans
problème jusqu'au bout.

Sincères remerciements pour ton aide.
Salut!

Poyel
Le #150736
Goranou a émis l'idée suivante :
[...]

Bonsoir!
^^ Tu as raison cela fonctionne parfaitement et c'est rapide et simple.
Sincères remerciements pour ton conseil.
Salut!

Goranou
Le #150734
"Poyel"
[...]

Bravo d'avoir pris le temps de décrire précisement les étapes pour tout le

monde !

fifi
Le #150301
Bonsoir le forum, Goranou a écrit

Bravo d'avoir pris le temps de décrire précisement les étapes pour tout le
monde !

Je désire installer un produit moins lourdingue sous vista dans ce format
propriétaire, est ce possible sous vista sans utiliser AR8.0 ? pour lire des
fichiers pdf basiques en toute sécurité, sans trojans et compagnie. Merci à
tous pour votre aide.

Cordialement.

--
Phil

Jacquouille la Fripouille
Le #150220
"fifi" news:

[...]

Foxit Reader 2.0 est compatible avec Vista.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
--
Jacquouille la Fripouille