adobe reader 8.1

2 réponses
ale.conca
Bonjour à toutes et à tous.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lorsque je veux utiliser adobe reader
8.1 le message ci dessous apparait alors que je viens de le télécharger de
nouveau.
Invalid plugin detected.Adobe Reader will quit.
Merci pour vos éclaircissements.

2 réponses

Jean-Pierre Roche
Bonjour à toutes et à tous.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lorsque je veux utiliser adobe reader
8.1 le message ci dessous apparait alors que je viens de le télécharger de
nouveau.
Invalid plugin detected.Adobe Reader will quit.
Merci pour vos éclaircissements.

A priori tu as installé un plugin qui est incompatible avec
AR...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

John of Aix
ale.conca wrote:
Bonjour à toutes et à tous.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lorsque je veux utiliser adobe
reader 8.1 le message ci dessous apparait alors que je viens de le
télécharger de nouveau.
Invalid plugin detected.Adobe Reader will quit.
Merci pour vos éclaircissements.

Je ne peux pas te dire mais une désinstallation d'eventuelles anciennes
versions, un bon nettouyage de la base de registres et une
réinstallation devrait faire l'affaire. Mais c'est peut-être un plug-in
de ton butineur qui met le ouaï, alors désactive ceux-ci comme
nécessaire et en utilisant ta jugeotte.