adobe reader 8

Le
platon02
Bonjour,
mon gendre, sur son pc en vista, ne peut ouvrir les fichiers pdf sans les
enregistrer.
je pense qu'il faudrait que ce logiciel figure dans configurer les
programmes par défaut,
or il n'y figure pas.
que faudrait-il faire, svp ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse
aski
Le #238886
Bonjour platon02, tu as écrit le 21/01/2008 :

[...]

Panneau de configuration
Programmes par défaut
Associer un type ....
ensuite tu choisis l'extension .pdf et tu indiques le programme.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

platon02
Le #269100
"aski"
[...]

Bonjour Aski,

je vais faire cela ce week-end,
merci,
bonne journée,
André G.

aski
Le #273347
Bonjour platon02, tu as écrit le 22/01/2008 :

Panneau de configuration
Programmes par défaut
Associer un type ....
ensuite tu choisis l'extension .pdf et tu indiques le programme.

je vais faire cela ce week-end,

Tu peux aussi utiliser Foxit Reader, plus léger et aussi efficace que
Acrobat Reader.
Mais les 2 logiciels devraient normalement créer les associations qui
te manquent.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Michel
Le #280418

[...]

Bonsoir
Malheureusement, Foxit Reader n'est pas aussi efficace que Acrobat reader;
j'en ai fait l'expérience malheureuse lorsque j'ai reçu certaines factures
qui n'étaient pas lisibles avec Foxit. Pourtant je l'aimais bien.

Michel

platon02
Le #286030
"aski"
[...]

Personnellement, j'utilise toujours, depuis plusieurs mois, Foxit Reader,
mais mon gendre a la même réaction que MIchel, à 2h41.
Je n'ai jamais eu de problème avec Foxit Reader...
Qu'en penser ?
bonne journée,
André G.