Adobe Reader 8 : un grand pas en avant

Le
address
La version 8 du Reader est dispo chez Adobe. Curieusement l'updater de
la v7 ne l'a pas signalé - je l'ai trouvé tout seul, par hasard.

l'interface est bien plus clean, et surtout il va BEAUCOUP plus vite sur
mon iMacIntel, aussi bien au lancement qu'à l'ouverture. L'affichage des
PDF complexes se fait très vite, sans le phénomène d'assemblage lent,
calque-par-calque qu'on subissait avant.

MàJ à conseiller, donc.
--
ric at pixelligence dot com
joly

Depuis 3 mois...

--
arno

gerald.coyot
Le #2148011
arno
ric zito
La version 8 du Reader est dispo chez Adobe.

Depuis 3 mois...

Ouf un grand pas un avant, heureusement, on était au bord du gouffre.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

g5fleurot
Le #2148001
Gérard Cojot
La version 8 du Reader est dispo chez Adobe.

Depuis 3 mois...

Ouf un grand pas un avant, heureusement, on était au bord du gouffre.

Je suis revenu à la V7.
Avez-vous le même constat que moi avec la v8 ?
<http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.mac-os.x/browse_frm/thread/b20
98fa7ba942654/9f1d9da741e6d324?lnk=gst&q­obe-Reader&rnum=2&hl=fr#9f1d9
da741e6d324>
--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

address
Le #2147961
Gérard Cojot
La version 8 du Reader est dispo chez Adobe.

Depuis 3 mois...

Ah. Eh bien pah-rdonnez moi. Si ce con d'Adobe Update fonctionnait
correctement je l'aurais su avant.

Ouf un grand pas un avant, heureusement, on était au bord du gouffre.

Ooh la la c'est comme tu veux - rien à foutre, chérie.
--
ric at pixelligence dot com

laurent.pertois
Le #2147901
ric zito
Ah. Eh bien pah-rdonnez moi. Si ce con d'Adobe Update fonctionnait
correctement je l'aurais su avant.

Ben, il est conçu pour te donner les maj mineures pas les majeures, je
sais, c'est nul...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
Le #2147881
On Sat, 3 Mar 2007 20:41:57 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

Ben, il est conçu pour te donner les maj mineures pas les majeures, je
sais, c'est nul...

Non, c'est normal.
Il intuitionne que le mpec qui est en 7 ne veut pas passer en 8 à
l'insu de son plein gré.
--
Nina

gerald.coyot
Le #2147871
Nina Popravka wrote:

Gratitude quand tu nous tiens.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Nina Popravka
Le #2147851
On Sat, 3 Mar 2007 20:51:05 +0100, (Gérard
Cojot) wrote:

Gratitude quand tu nous tiens.

Faudrait savoir...
Ca a hurlé dans les chaumières (et surtout probablement les grands
comptes) quand la MAJ de IE6 à IE7 était automatique et transparente,
ce que je comprend.
Le passage d'une version X à une version X+1 est censée correspondre à
une réelle évolution, c'est parfaitement délirant de le proposer sans
sommation.
--
Nina

blanc
Le #2147721
ric zito
La version 8 du Reader est dispo chez Adobe. Curieusement l'updater de
la v7 ne l'a pas signalé

Ben... peut-être que tu l'as désactivé. Chez moi il me l'avait bien

JPaul.

--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

jperrocheau
Le #2147661
JPaul
Ben... peut-être que tu l'as désactivé. Chez moi il me l'avait bien

Mais il ne le signale plus, Adobe change de politique aussi souvent que
les versions de son Acrobat.

C'est comme les mises à jour sur WinXP, un coup elle se font sans
redémarrage, depuis la version 7 c'est toujours avec redémarrage (un peu
pénible).

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: