Adobe Reader

Norbert
Bonjour,
Comment faire pour supprimer "Adbe Reader "de mon
portable il ne fonctionne plus et tous mes essais
de suppression ne marchent pas.
le nouveau chargement adobe ne peut pas s'installer.
Amicalement et Bon dimanche

Le Gaulois
Norbert a écrit :

[...]

chez gratilog.net tu peux trouver des utilitaires de
désisntallation comme
- révo uninstaller
- total unistaller
- Zsoft unistaller
- MyUninst

Tu dois aussi pouvoir trouver des équivalents d'Acrobat Reader :
- Cool PDF reader
- doPDF
- Foxit Reader
- PDF Xchange Viewer
(je ne les ai pas essayé)
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Le Gaulois qui dans son message précédent a écrit
:
Tu dois aussi pouvoir trouver des équivalents d'Acrobat Reader :
- Cool PDF reader
- doPDF
- Foxit Reader
- PDF Xchange Viewer

Petit rectificatif, doPDF c'est pour en créer, pas les lire.

--
Olivier
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Le Gaulois nous susurrait, le dimanche
04/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Cool PDF reader
- doPDF
- Foxit Reader
- PDF Xchange Viewer
(je ne les ai pas essayé)

Je les ai essayéS...
Mon préféré est de très loin *PDF Xchange Viewer*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant