Adobe Reader

Sam
Bonjour a tous,
J'ai Adobe Reader version 8-1-1 sur mon portable mais il
ne fonctionne plus tres bien . J'ai tente de charger la vers: 8-1-2
J'ai essaye de le supprimer via" ajout supp de prog.." et aussi
en arretant le pare-feu, rien y fait . Message reçu :
"Impossible de supprimer la version anterieure, contactez
votre groupe de support technique" trop technique pour moi,
quelqu'un saurait il quoi faire
Merci d'avance

Azo4
essaie avec windows installer clean up , là :

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows