Adobe reader

Le
sycora
Bonjour
J'ai un soucis avec Adobe Reader
Il ouvre très bien mes documents PDF en dessous de 20 KO
Mais ce met en vrac au dessus de 100 KO
SVP quoi faire??

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1487 courriers indésirables
sur 4409 messages reçus.
Ghost-Rider
Le #22366191
Le 17/07/2010 11:50, sycora a écrit :
Bonjour
J'ai un soucis avec Adobe Reader
Il ouvre très bien mes documents PDF en dessous de 20 KO
Mais ce met en vrac au dessus de 100 KO
SVP quoi faire??

Réinstalle-le après l'avoir bien désinstallé à fond avec Revo Uninstaller.
Sinon, tu as plein de readers plus légers et plus efficaces : FoxIt
reader par exemple.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
sycora
Le #22366921
Ok merci "gagné"
"Ghost-Rider" news:
4c417def$0$27594$
[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1489 courriers indésirables
sur 4413 messages reçus.