Adobe Reader impossible dans firefox3

Le
Seti
bonsoir à toutes et à tous

Un portable ACER XP PRO SP2 sur lequel a été installé firefox 3.05 comme navigateur par
défaut:
Plugin PDF Download installé et configuré pour appeler Adobe Reader 8 installé auparavant.

Impossible de lilancer Adobe Reader lorsque je veux consulter un document PDF provenant
d'un site : Caf, Banque et autre organisme

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr
Dominique
Le #18547171
Seti a écrit :

Quelqu'un a-t-il une idée?

xpdf comme lecteur pdf par défaut et Adobe Reader en réserve si on veut
des comportements plus élaborés. Adobe Reader même en plugin est à mon
avis beaucoup trop long et lourd à charger.
Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Dans son message précédent, Seti a écrit :
Quelqu'un a-t-il une idée?

Essayer avec le 7...
Daniel DRZ
Le #18548871
Seti news::

Quelqu'un a-t-il une idée?

http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php

10 fois moins lourd, 10 fois plus rapide que la daude acrobat.

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un

http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php
10 fois moins lourd, 10 fois plus rapide que la daude acrobat.

Et toujours infoutu d'afficher les pages sous forme de *vignettes*...
Lui prérérer bien évidemment *PDF-Xchange-Viewer*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
mdnews
Le #18568931
Tue, 03 Feb 2009 12:28:30 +0100, MELMOTH
http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php
10 fois moins lourd, 10 fois plus rapide que la daude acrobat.

Et toujours infoutu d'afficher les pages sous forme de *vignettes*...

Actualise ;-)

What's New in Foxit Reader 3.0?
« # Thumbnail Panel
Shows thumbnail images for each PDF page and allows users to quickly
view relevant portions of a PDF file. Now users can navigate through
PDFs with page thumbnails. »
http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader_2/whatsnew30.htm#1

Cela dit, avec des machines ayant maintenant 2 ou 3 go de ram, Acrobat
Reader s'ouvre maintenant instantanément après le premier usage (car
il laisse un résident)
L'avantage d'Acrobat est qu'il imprime beaucoup plus rapidement et
plus juste que la plupart des autres 'reader' de PDF
mdnews
Le #18569111
Sat, 31 Jan 2009 22:59:18 +0100, Seti
[...]

- Supprime le plugin
- Supprime Acrobat
- Réinstalle Acrobat

(j'ai toujours utilise Acrobat avec succès et jamais installé le
plugin à part, je suppose donc que de dernier est installé
automatiquement par Acrobat)
Fan de news
Le #18571421
Seti a écrit :
[...]

même réponse, adobe Reader bien trop lourd, à ne garder que pour
quelques fichiers plus élaborés
Une suggestion: PDF-XChange Viewer, free en utilisation (licence moins
contraignante que Adobe), permet d'écrire, annoter sur le fichier,
lecture en onglet, outil de recherche texte ou image, insertion de
tampons (SECRET, DRFT, etc.) bref beaucoup plus de possibilités que le
simple reader d'Adobe pour 99% des fichiers recus.
existe en application portable si l'on a des souci d'administrateur avec
sa machine, à découvrir sur www.Liberkey.com si l'on est curieux
MELMOTH
Le #18573701
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le mardi 03/02/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message mélismes suivants :

Cela dit, avec des machines ayant maintenant 2 ou 3 go de ram,
Acrobat Reader s'ouvre maintenant instantanément après le premier
usage (car il laisse un résident)

Peut-être...
Mais ça doit être génétique...J'ai toujours été allergique aux
programmes Adobe en général (sa politique tarifaire française est tout
simplement scandaleuse), à Reader en particulier...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Daniel DRZ
Le #18608451
mdnews news::

Cela dit, avec des machines ayant maintenant 2 ou 3 go de ram, Acrobat
Reader s'ouvre maintenant instantanément après le premier usage (car
il laisse un résident)

Pour lire une malheureuse doc pdf, des centaines de Mo monoplisés en
mémoire ? Si vraiment on est accrocs à Adobe pour des raisons plus ou moins
absconses je veux bien, sinon FoxItReader c'est d'la balle :-)

--
[...]
Le #18608561
Ce cher mammifère du nom de Daniel DRZ nous susurrait, le samedi
07/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de

sinon FoxItReader c'est d'la balle

N'arrive pas à la cheville de *PDF-Xchange Viewer*...