Adobe Reader XI et win 7

Le
Sydney2
bonjour à tous
y-a-t-il depuis la derniere version d'adobe Reader quelque chose qui
bloque le spouleur ?

c'est la difficulté que j'ai depuis quelques mois.

Une idée quelqu'un ?

Abuse Envoyé
Le #25842572
Sydney2 a ainsi encore abusé :

parce que la protection avast! Antivirus est active.

commence par régler avast pour éviter les signatures publicitaires on
verra ensuite si quelqu'un daigne te répondre
Le #25842992
On Thu, 05 Dec 2013 08:34:52 +0100, Abuse Envoyé wrote:

Sydney2 a ainsi encore abusé :

parce que la protection avast! Antivirus est active.

commence par régler avast pour éviter les signatures publicitaires on
verra ensuite si quelqu'un daigne te répondre

+1
Delta O
Le #25843052
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 05/12/2013 08:11 :

[...]

Si ta version est une mise à jour désinstalle complètement Acrobat
Reader, nettoie ensuite avec CCleaner et réinstalle le Acrobat Reader
depuis : http://get.adobe.com/fr/reader/

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

Décoche ce qui est encadré pour que ce message ne s'affiche plus :
http://cjoint.com/data3/3LfmubkOGyj.htm
et
http://cjoint.com/data3/3LfmubkOGyj_avast_9.jpg

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Sydney2
Le #25844022
Le 05/12/2013 08:34, Abuse Envoyé a écrit :
Sydney2 a ainsi encore abusé :

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel
malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

commence par régler avast pour éviter les signatures publicitaires on
verra ensuite si quelqu'un daigne te répondre

Quelle agressivité !
J'ai mis à jour vers Avast 2014 ce matin. je ne savais pas qu'il avait
une signature publicitaire.
Mes problèmes de spouleurs sont antérieurs à Avast 2014.

Commence par répondre aux questions posées avant de regarder la forme du
post.

---
Abuse Envoyé
Le #25844732
[...]

et en plus il récidive.........................
allez hop poubelle t'as pourtant eu une deuxioème chance
Sydney2
Le #25848932
Le 05/12/2013 19:57, Abuse Envoyé a écrit :
[...]

J'ai mis à jour vers Avast 2014 ce matin. jeAbuse envoyé ne savais pas qu'il avait
[...]

je passe sur un autre PC sans pub avast.
J'ai dé installé adobe, passé ccleaner, ré installé Adobe reader.
Le problème du spooler est toujours là !
Quant à Abuse envoyé, je ne sais pas qui il est, mais il me semble
qu'il n'a pas lu mon 2ème message que je cite ici

Quelle agressivité !
J'ai mis à jour vers Avast 2014 ce matin. je ne savais pas qu'il
y avait une signature publicitaire.
Mes problèmes de spouleurs sont antérieurs à Avast 2014.
Commence par répondre aux questions posées avant de regarder la
forme du post.

Je cherche actuellement comment enlever la pub Avast.

---
Abuse Envoyé
Le #25849062
Sydney2 a ainsi encore abusé :

Je cherche actuellement comment enlever la pub Avast.

vu comment tu m'as répondu précédemment démerde-toi donc
Delta O
Le #25850802
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 07/12/2013 11:16 :

je passe sur un autre PC sans pub avast.
J'ai dé installé adobe, passé ccleaner, ré installé Adobe reader.
Le problème du spooler est toujours là !

Change d'imprimante, par exemple en imprimant vers un fichier ou une
autre imprimante.

Je cherche actuellement comment enlever la pub Avast.

Je t'ai dit comment faire dans mon message précédent :

[...]

Le #25851042
Delta O a ainsi encore abusé :
[...]

ne serait-il pas un peu con?
Delta O
Le #25851092
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Abuse Envoyé*, qui a écrit le 08/12/2013 10:23 :

Delta O a ainsi encore abusé :
[...]

Je ne sais pas. Peut-être que l'image est incompréhensible, j'ai essayé
de faire simple et détaillé.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/