Adobe reader9 & Outlook Express 6 (Ils ne s'aiment pas)

Bonjour ,

Mes fichiers .pdf sont bien associés avec Adobe Reader 9 et s'ouvrent sans
problème

Par contre lorsque je reçois un message dans Outlook express 6 et qu'un
fichier .pdf est

attaché , il ne veut pas l'ouvrir malgré que l'icone de pdf est sur le
fichier

et me donne comme erreur (Le fichier n'est pas associé) ......

si je le détache ,et en allant le chercher je n'ai pas de problème .pour
l'ouvrir... c'est pénible

Merci de m'aider pour corriger ce problème

@+

Luc
Le sable fin a écrit...

[...]

Ouvre Adobe Reader et demande une réparation (menu '?' --> 'Réparer Adobe
Reader').

Merci de m'aider pour corriger ce problème

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le sable fin*
<news:4aba4f63$0$11298$ :

[...]

Tu peux abandonner la daube pour Foxit Reader ((gratuit), beaucoup plus
léger, et y associer les ficihiers PDF.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Encore mieux!
Désinstaller cette bombe qu'est Adobe Reader et installer le léger Foxit
Reader!
http://www.foxitsoftware.com/
LOL!

--

––––•(-• •-)•––––

"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Luc
a écrit...

Encore mieux!
Désinstaller cette bombe qu'est Adobe Reader et installer le léger
Foxit Reader!

C'est bien celui que j'utilise aussi mais la question n'était pas de changer
de lecteur de PDF.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Eric
> [...]

l'ouvrir... c'est pénible

Merci de m'aider pour corriger ce problème

Vas dans les options des dossiers et vérifie que l'extension PDF a bien
une action apr défaut (en gras)

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)
"Eric" a écrit dans le message de news:

[...]

Un grand MERCI à LUC Tu es un champion
Afin d'apporter un peu au Forum et pour ceux qui auraient le même pb
je reprend ce que tu m'as fait faire :
( Ouvre Adobe Reader et demande une réparation (menu '?' --> 'Réparer Adobe
Reader').

C'est ok encore merci
@+i