Adobe Shockwave Player

Le
Le Novice °¿°
Bonsoir

Est ce encore une * toute nouvelle version * de Adobe Shockwave Player ?
Version 11.0.0.465
http://get.adobe.com/fr/shockwave/

-
Il me semble ( ? ) que l'ancienne version était :
Version 11.0.0.458

Mais dans " Ajouter ou supprimer des programmes ", on ne voit mentionner
que version 11
Ce qui fait que je ne sais pas si j'ai * déja * installé cette nouvelle
version 11.0.0.465

Merci pour vos réponse
--
Le Novice °¿°
Charlubert

-------------
[...]

Retournez dans Ajout suppression de Programmes,
Cliquer sur "Cliquer ici pour obtenir des informations sur le service
technique"
Vous devriez voir s'afficher l'éditeur et la version
JCE

Merci pour vos réponse
--
Le Novice °¿°

Le Novice °¿°

Effectivement, il s'agit bien de la toute nouvelle dernière version de
Adobe Shockwave Player
Référence exacte de cette nouvelle version : 11.0.0.465

( L'ancienne version était : 11.0.0.458 )

La référence * exacte * de la version ne peut pas se voir dans " Ajouter
ou supprimer des programmes "
On ne voit mentionné QUE " version 11 "
Voir ici, en image :
http://cjoint.com/?iyczjI1dVM

Pour vérifier la version * exacte * qui est installée sur le PC, il faut
aller dans :
C:WINDOWSSYSTEM32Adobe
( Et " Shockwave 11 " si une version 11 était déja installée ... )

Ouvrir le dossier " Shockwave 11 "
Et, vérifier la version exacte de certains fichiers
---------------------

Pour installer la nouvelle version 11.0.0.465
http://get.adobe.com/fr/shockwave/

Attention, décocher la barre d'outils Google

Rappel :
Aprés l'installation, on peut supprimer le fichier " gt.exe " qui se
trouve dans :
C:WINDOWSSYSTEM32AdobeShockwave 11gt.exe
C'est l'installeur de la barre d'outils Google
Personnellement, je l'ai supprimé sans aucun regret !
--
Le Novice °¿°
ND

Bonjour

Merci, j'ai bien mis à jour,

http://cjoint.com/?iyfXOWHymk

Cdlmnt,
--
ND
lefrob

Bonjour

Effectivement, il s'agit bien de la toute nouvelle dernière version de Adobe Shockwave Player
Référence exacte de cette nouvelle version : 11.0.0.465

( L'ancienne version était : 11.0.0.458 )

La référence * exacte * de la version ne peut pas se voir dans " Ajouter ou supprimer des programmes "
[...]

Bonjour et merci pour l'info.
Je constate que je suis en version 11.0.0.429 du 24 Mai 2008
La nouvelle version écrase t-elle l'ancienne ? ou faut-il la désinstaller avant?
Merci et A+ lefrob
Le Novice °¿°
Le #16610601
"lefrob"
[...]

Bonjour lefrob

Comme je suis un peu trop perfectionniste, j'ai d'abord désinstallé
l'ancienne version, en allant dans :
C:WINDOWSSYSTEM32Adobe
Et j'ai supprimé le dossier : " Shockwave 11 "

J'ai ensuite activé, mon logiciel de nettoyage Ccleaner
( Pour supprimer les résidus restants, clés de Registre, etc ... )

Mais bon ... ce n'est pas une obligation
--
Le Novice °¿°
Herser
Le Novice °¿° wrote:
[...]

Salut Le Novice °¿°
Oui, c'est bien la dernière, elle date de début Août (6 août chez moi)
Herser
MisterVIP

Si vous ne voulez pas vous casser la tête avec vos MAJ et n° de version,
essayez Update Checker (ici : http://www.filehippo.com/updatechecker/),
c'est du même éditeur que CCleaner, je le teste depuis un bon moment et j'en
suis très satisfait.

"Herser" :
Le Novice °¿° wrote:
[...]

Le #16611641
MisterVIP wrote:
Bonjour,

[...]

C'est une solution
Mais pour les mêmes raisons qui me font éviter les prélèvemenst bancaires
automatiques, je préfère savoir ce qui change sur mon PC.
Si une màj non contrôlée provoque un problème, il n'est pas évident de faire
le lien.
Et ça fait un programme résident en plus, il y en a déjà beaucoup.
Mais ce n'est bien sûr que ma position, et je comprends la tienne
Herser
Le Novice °¿°
Le #16611601
Pour lefrob

J'ai moi-même écrit :

[...]

J'ai oublié de préciser, qu'AVANT de faire ça, j'ai bien sûr désinstallé
" Adobe Shockwave Player " de manière classique en passant par " Ajouter
ou supprimer des programmes " et clic sur le bouton " Supprimer "
--
Le Novice °¿°
MisterVIP

Bonjour,