Adobe Shockwave Player

10 réponses
Le Novice °¿°
Bonsoir

Est ce encore une * toute nouvelle version * de Adobe Shockwave Player ?
Version 11.0.0.465
http://get.adobe.com/fr/shockwave/

Il me semble ( ? ) que l'ancienne version était :
Version 11.0.0.458

Mais dans " Ajouter ou supprimer des programmes ", on ne voit mentionner
que version 11
Ce qui fait que je ne sais pas si j'ai * déja * installé cette nouvelle
version 11.0.0.465

Merci pour vos réponse
--
Le Novice °¿°

10 réponses

Charlubert
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:
Bonsoir

Est ce encore une * toute nouvelle version * de Adobe Shockwave Player ?
Version 11.0.0.465
http://get.adobe.com/fr/shockwave/

Il me semble ( ? ) que l'ancienne version était :
Version 11.0.0.458

Mais dans " Ajouter ou supprimer des programmes ", on ne voit mentionner
que version 11
Ce qui fait que je ne sais pas si j'ai * déja * installé cette nouvelle
version 11.0.0.465

Retournez dans Ajout suppression de Programmes,
Cliquer sur "Cliquer ici pour obtenir des informations sur le service
technique"
Vous devriez voir s'afficher l'éditeur et la version
JCE

Merci pour vos réponse
--
Le Novice °¿°

Bonjour

Effectivement, il s'agit bien de la toute nouvelle dernière version de
Adobe Shockwave Player
Référence exacte de cette nouvelle version : 11.0.0.465

( L'ancienne version était : 11.0.0.458 )

La référence * exacte * de la version ne peut pas se voir dans " Ajouter
ou supprimer des programmes "
On ne voit mentionné QUE " version 11 "
Voir ici, en image :
http://cjoint.com/?iyczjI1dVM

Pour vérifier la version * exacte * qui est installée sur le PC, il faut
aller dans :
C:WINDOWSSYSTEM32Adobe
( Et " Shockwave 11 " si une version 11 était déja installée ... )

Ouvrir le dossier " Shockwave 11 "
Et, vérifier la version exacte de certains fichiers

Pour installer la nouvelle version 11.0.0.465
http://get.adobe.com/fr/shockwave/

Attention, décocher la barre d'outils Google

Rappel :
Aprés l'installation, on peut supprimer le fichier " gt.exe " qui se
trouve dans :
C:WINDOWSSYSTEM32AdobeShockwave 11gt.exe
C'est l'installeur de la barre d'outils Google
Personnellement, je l'ai supprimé sans aucun regret !
--
Le Novice °¿°
ND
hello Le Novice °¿° you wrote

Bonjour

Effectivement, il s'agit bien de la toute nouvelle dernière version de
Adobe Shockwave Player
Référence exacte de cette nouvelle version : 11.0.0.465

( L'ancienne version était : 11.0.0.458 )

La référence * exacte * de la version ne peut pas se voir dans "
Ajouter ou supprimer des programmes "
On ne voit mentionné QUE " version 11 "
Voir ici, en image :
http://cjoint.com/?iyczjI1dVM

Pour vérifier la version * exacte * qui est installée sur le PC, il
faut aller dans :
C:WINDOWSSYSTEM32Adobe
( Et " Shockwave 11 " si une version 11 était déja installée ... )

Ouvrir le dossier " Shockwave 11 "
Et, vérifier la version exacte de certains fichiers

Pour installer la nouvelle version 11.0.0.465
http://get.adobe.com/fr/shockwave/

Attention, décocher la barre d'outils Google

Rappel :
Aprés l'installation, on peut supprimer le fichier " gt.exe " qui se
trouve dans :
C:WINDOWSSYSTEM32AdobeShockwave 11gt.exe
C'est l'installeur de la barre d'outils Google
Personnellement, je l'ai supprimé sans aucun regret !

Merci, j'ai bien mis à jour,

http://cjoint.com/?iyfXOWHymk

Cdlmnt,
--
ND
lefrob
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour

Effectivement, il s'agit bien de la toute nouvelle dernière version de Adobe Shockwave Player
Référence exacte de cette nouvelle version : 11.0.0.465

( L'ancienne version était : 11.0.0.458 )

La référence * exacte * de la version ne peut pas se voir dans " Ajouter ou supprimer des programmes "
On ne voit mentionné QUE " version 11 "
Voir ici, en image :
http://cjoint.com/?iyczjI1dVM

Pour vérifier la version * exacte * qui est installée sur le PC, il faut aller dans :
C:WINDOWSSYSTEM32Adobe
( Et " Shockwave 11 " si une version 11 était déja installée ... )

Ouvrir le dossier " Shockwave 11 "
Et, vérifier la version exacte de certains fichiers

Pour installer la nouvelle version 11.0.0.465
http://get.adobe.com/fr/shockwave/

Attention, décocher la barre d'outils Google

Rappel :
Aprés l'installation, on peut supprimer le fichier " gt.exe " qui se trouve dans :
C:WINDOWSSYSTEM32AdobeShockwave 11gt.exe
C'est l'installeur de la barre d'outils Google
Personnellement, je l'ai supprimé sans aucun regret !
--
Le Novice °¿°

Bonjour et merci pour l'info.
Je constate que je suis en version 11.0.0.429 du 24 Mai 2008
La nouvelle version écrase t-elle l'ancienne ? ou faut-il la désinstaller avant?
Merci et A+ lefrob
Le Novice °¿°
"lefrob" a écrit

Bonjour et merci pour l'info.
Je constate que je suis en version 11.0.0.429 du 24 Mai 2008
La nouvelle version écrase t-elle l'ancienne ? ou faut-il la
désinstaller avant?
Merci et A+ lefrob

Bonjour lefrob

Comme je suis un peu trop perfectionniste, j'ai d'abord désinstallé
l'ancienne version, en allant dans :
C:WINDOWSSYSTEM32Adobe
Et j'ai supprimé le dossier : " Shockwave 11 "

J'ai ensuite activé, mon logiciel de nettoyage Ccleaner
( Pour supprimer les résidus restants, clés de Registre, etc ... )

Mais bon ... ce n'est pas une obligation
--
Le Novice °¿°
Herser
Le Novice °¿° wrote:
Bonsoir

Est ce encore une * toute nouvelle version * de Adobe Shockwave
Player ? Version 11.0.0.465
http://get.adobe.com/fr/shockwave/

Il me semble ( ? ) que l'ancienne version était :
Version 11.0.0.458

Mais dans " Ajouter ou supprimer des programmes ", on ne voit
mentionner que version 11
Ce qui fait que je ne sais pas si j'ai * déja * installé cette
nouvelle version 11.0.0.465

Merci pour vos réponse

Salut Le Novice °¿°
Oui, c'est bien la dernière, elle date de début Août (6 août chez moi)
Herser
MisterVIP
Bonjour,

Si vous ne voulez pas vous casser la tête avec vos MAJ et n° de version,
essayez Update Checker (ici : http://www.filehippo.com/updatechecker/),
c'est du même éditeur que CCleaner, je le teste depuis un bon moment et j'en
suis très satisfait.

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Le Novice °¿° wrote:
Bonsoir

Est ce encore une * toute nouvelle version * de Adobe Shockwave
Player ? Version 11.0.0.465
http://get.adobe.com/fr/shockwave/

Il me semble ( ? ) que l'ancienne version était :
Version 11.0.0.458

Mais dans " Ajouter ou supprimer des programmes ", on ne voit
mentionner que version 11
Ce qui fait que je ne sais pas si j'ai * déja * installé cette
nouvelle version 11.0.0.465

Merci pour vos réponse

Salut Le Novice °¿°
Oui, c'est bien la dernière, elle date de début Août (6 août chez moi)
Herser

MisterVIP wrote:
Bonjour,

Si vous ne voulez pas vous casser la tête avec vos MAJ et n° de
version, essayez Update Checker (ici :
http://www.filehippo.com/updatechecker/), c'est du même éditeur que
CCleaner, je le teste depuis un bon moment et j'en suis très
satisfait.

C'est une solution
Mais pour les mêmes raisons qui me font éviter les prélèvemenst bancaires
automatiques, je préfère savoir ce qui change sur mon PC.
Si une màj non contrôlée provoque un problème, il n'est pas évident de faire
le lien.
Et ça fait un programme résident en plus, il y en a déjà beaucoup.
Mais ce n'est bien sûr que ma position, et je comprends la tienne
Herser
Le Novice °¿°
Pour lefrob

J'ai moi-même écrit :

Comme je suis un peu trop perfectionniste, j'ai d'abord désinstallé
l'ancienne version, en allant dans :
C:WINDOWSSYSTEM32Adobe
Et j'ai supprimé le dossier : " Shockwave 11 "

J'ai ensuite activé, mon logiciel de nettoyage Ccleaner
( Pour supprimer les résidus restants, clés de Registre, etc ... )

Mais bon ... ce n'est pas une obligation

J'ai oublié de préciser, qu'AVANT de faire ça, j'ai bien sûr désinstallé
" Adobe Shockwave Player " de manière classique en passant par " Ajouter
ou supprimer des programmes " et clic sur le bouton " Supprimer "
--
Le Novice °¿°
MisterVIP
Non, tu fais une recherche manuelle, il t'es proposé alors le numéro de la
version à jour et celui de ta version, après, tu installes ou pas, à ton
goût...

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
MisterVIP wrote:
Bonjour,

Si vous ne voulez pas vous casser la tête avec vos MAJ et n° de
version, essayez Update Checker (ici :
http://www.filehippo.com/updatechecker/), c'est du même éditeur que
CCleaner, je le teste depuis un bon moment et j'en suis très
satisfait.

C'est une solution
Mais pour les mêmes raisons qui me font éviter les prélèvemenst bancaires
automatiques, je préfère savoir ce qui change sur mon PC.
Si une màj non contrôlée provoque un problème, il n'est pas évident de
faire le lien.
Et ça fait un programme résident en plus, il y en a déjà beaucoup.
Mais ce n'est bien sûr que ma position, et je comprends la tienne
Herser