Adobe Shockwave Player

Le
Le Novice °¿°
Bonsoir

Pour ceux qui l'utilise
Nouvelle version Adobe Shockwave Player
Version : 11.0.3.472
( Remplace la version précédente : 11.0.3.470 )

Adresse de téléchargement :
http://get.adobe.com/fr/shockwave/

Attention ! décochez la barre d'outils Google, qui vous sera proposée !

Aprés l'installation de cette nouvelle version
TEST pour Adobe Shockwave Player et Adobe Flash Player
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

--

Le dossier d'intallation est :
C:WINDOWSSYSTEM32AdobeShockwave 11

Eventuellement, vous pouvez supprimer ce fichier inutile :
" gt.exe "
( Google Toolbar Installer )
C'est le fichier d'installation de la barre Google
--
Le Novice °¿°
GREENHORN

Attention ! décochez la barre d'outils Google, qui vous sera proposée !

Bonsoir *Le Novice °¿°*

Merci pour l'info. Moi, c'est "Norton Security Scan" qu'on m'a proposé.
J'ai décoché ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN

Eventuellement, vous pouvez supprimer ce fichier inutile :
" gt.exe "
( Google Toolbar Installer )
C'est le fichier d'installation de la barre Google

Pareil pour nssstub.exe qui l'installeur de Norton Security Scanner >:|

--
Sniper

Pas plus con qu'un autre, mais bien servi quand même.
© D.S.
Herser
Le #18603341
Sniper wrote:
> [...]

C'est le fichier d'installation de la barre Google

Pareil pour nssstub.exe qui l'installeur de Norton Security Scanner

Bonsoir toutes et tous

Tiens je ne l'ai pas celui là.

Par contre pour info, j'ai une clef portable (Framakey avec FF, Thunderbird,
The Gimp etc....)
Et en lançant Shockwave standalone (version téléchargée, à installer en
local), il me demande de la place sur J :
En insérant ma Framakey plus de message, et il finit l'installation.
J'ai la même chose avec le Flash player
Par contre, comme les versions téléchargées sont les versiosn IE7, je
n'installe en fait rien sur la clef.
Herser