AdobeReader 8.1.1 j'ai perdu l'icone....

Le
punzonen1
Bonsoir,
J'ai fait une fausse manoeuvre et n'ai plus l'icone de la liasse de
feuillets qui permet d'avoir l'arborescence de toutes les pages d'un
document PDF.
J'ai beau chercher dans les préfs je ne trouve pas comment faire pour la
récupérer.
Merci de vos conseils,

--
René Chamayou

Eric Levenez
Le #1150107
Le 23/01/08 17:58, dans Chamayou »
J'ai fait une fausse manoeuvre et n'ai plus l'icone de la liasse de
feuillets qui permet d'avoir l'arborescence de toutes les pages d'un
document PDF.

Clic droit sur la zone grise à gauche de la fenêtre puis dans le menu
"Réinitialiser les panneaux".

punzonen1
Le #1150106
Eric Levenez