adonfe

Le
mmalot
bonjour à tous

Je me permet de vous déranger , car je suis novice en photos
En vue de recherches optiques ,je cherche à adapter un mecanisme
rotatif electrique filtrant spécial , style phtographique sur une
paire de lunettes
exprimentale.
Aussi , merci de vos conseils ou idées

Nb,: le poid est l'obstacle principal ,bien sur

sincère amitié
Vincent Becker
Le #1839274

En vue de recherches optiques ,je cherche à adapter un mecanisme
rotatif electrique filtrant spécial , style phtographique sur une
paire de lunettes
exprimentale.

Pourrais-tu préciser? Possèdes-tu déjà le "dispositif rotatif filtrant"
(c'est une pompe d'aquarium? ;-) ) ou en cherches-tu un?

Il y a ce genre de roues à filtres dédiée à l'astronomie:

http://minilien.com/?hASJxhiIH1

Et la version fabrication maison:

http://minilien.com/?sbUIcsFGXn

Mais c'est conçu pour des capteurs de petite taille.

Cordialement,
--
Vincent Becker

mmalot
Le #1839273
On 25 sep, 14:15, Vincent Becker

[...]

Hello bjr vincent ,

je possede ldes mecanismes manuels que je teste avec 4 x depuis 2
ans

J'ai le choix , polarysant ou electrique ...

Pour ce qui est de l'aquarium , le "gobi"refait surface apres 20
ans ...
mdr

Merci pour tes infos , j'y vai dans l'apm

je cherche , petit , legé , electrique donc raccordable à
un logiciel

informatique afin de revivre grace à ...

plaisir de vous lire ...et partager