ADP access 2000 : comment éviter le message suivant

Hugues Marlier
Bonjour,

Dans un projet ADP access2000 + SQLServer 2000
J'ai un formulaire continu basé sur une vue
ce formulaire affiche des lignes que l'utilisateur doit valider en
cochant une case à cocher
lors de l'ouverture la vue filtre les lignes pour n'afficher que les
lignes non encore validées
Si l'utilisateur valide une ligne, elle ne correspond plus au critère de
la requête et j'ai le message suivant :
"Les données ont été ajoutées à la base de données mais elle ne seront
pas affichées dans le formulaire car elle ne répondent pas au critères
de la source d'enregistrement sous-jascente".
Comment éliminer ce message qui n'est pas lié au VBA ?

J'ai vérifié que la vue n'a pas la propriété "WHITH CHECK OPTION"
activée et j'ai aussi fait des tests en mettant directement les SQL dans
la source du formulaire

Avez-vous des pistes ?

merci

Sylvain Lafontaine
Vue trop complexe probablement. Deux possibilité de solution: spécifier la
propriété UniqeTable et/ou créer une commande ResyncCommand. Prendre un
coup d'oeil avec le SQL-Server Profiler pourrait aussi nous aider ici.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP pour « Windows Live Platform »

[...]

Hugues Marlier
Sylvain Lafontaine a écrit :
Vue trop complexe probablement. Deux possibilité de solution: spécifier la
propriété UniqeTable et/ou créer une commande ResyncCommand. Prendre un
coup d'oeil avec le SQL-Server Profiler pourrait aussi nous aider ici.

Effectivement avec une commande ResyncCommand cela fonctionne, je
n'avais pas bien compris l'intérêt de cette propriété

Grand merci