Adpatateur USB/série: driver ?

J.P. Poindessault
Bonsoir,

Sans pouvoir retrouver l'original, je reviens à cet article:
========================
Pierre <t...@freespam.fr> wrote:

> 4/ Concernant les adaptateurs série-usb, laissez tomber keyspan (trop
> cher) et prenez plutot celui de trendnet qui marche très bien sur Mac OS
> X et Windows :
> Fiche produit : http://www.trendnet.com/fr/products/TU-S9.htm
========================
Quel driver dois-je utiliser pour qu'une application comme Zterm ou Quickterm
voit le nouveau port USB/Série ?
Chez Trendnet il n'y a rien pour Mac, seulement des drivers Windows.

Merci de votre aide

Jean-Pierre

jperrocheau
J.P. Poindessault wrote:

Quel driver dois-je utiliser pour qu'une application comme Zterm ou Quickterm
voit le nouveau port USB/Série ?

Que veux-tu faire exactement ?

Zterm 1.1 (carbonisé) cause au modem qu'il soit USB ou série, donc tu
n'as pas besoin de "drivers".

Chez Trendnet il n'y a rien pour Mac, seulement des drivers Windows.

???

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

jean-pierre poindessault
In article <1i0nfi5.s4tj7yjwnfonN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

J.P. Poindessault wrote:

[...]

========= Je n'ai essayé qu'avec Quickterm.

Celui)ci ne me propose pas de choix de port autre que le modem interne dans la
liste déroulante.
Je trouve ça curieux, non ?

Jean-Pierre