Adpatateur Video / SVideo

Le
scratt
Bonjour, je possede une camera sony avec sortie Video normale et une
sortie Svideo. Est ce qu'il existe un adaptateur usb afin que je
puisse utiliser cette camera comme une simple webcam avec mon
ordinateur?

Paulchen
Le #16413511

Demande à Sony.
Ici, c'est XP
--
Paulchen
Dj0kr
Paulchen a écrit :
[...]

Superbe réponse !!

--
Paulchen

Regarde plutot sur cette page, ça à l'air de correspondre à tes besoins.
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/TERRATEC/416597-TERRATEC-GRABSTER-AV150-MX.htm
scratt
Le #16414301
On 26 juil, 10:33, Dj0kr
Paulchen a écrit :

> "scratt" >

> Demande à Sony.
> Ici, c'est XP

Superbe réponse !!

> --
> [...]

Merci, j'ai poste sur ce groupe car c'est quand meme avec XP que je
veux l'utiliser.
Didier [MVP]
Le #16414541
[...]

AMHA ça ne ce passe pas comme ça, il faut une carte acquisition qui se
connectera en S-Vidéo ou RCA.
C'est quoi les ref de la caméra ? Elle à un connexion IEEE et des pilotes ?
Didier.
eliot06
Le #16419931
On 26 juil, 12:35, "Didier [MVP]"
> [...]

> sortie Svideo. Est ce qu'il existe un adaptateur usb afin que je
> puisse utiliser cette camera comme une simple webcam avec mon

Bonjour,
[...]

c'est une camera sony ssc DC58AP