Adprep 32 ou 64 Bits

titi
Bonjour,

J'ai actuellement un environnement avec Trois serveurs en 2003 32 Bits.

Je vais y rajouter un serveur 2008 64 bits.

Je sais que je dois préparer mes serveurs 2003 en exécutant adprep
/forestprep et adprep / domainprep.

Mais j'ai dois faire cela avec une version 32 bits de 2008 ou une version
64 bits de 2008 ???

Ou alors cela n'a aucune importance ?

Thierry Frache
Bonjour,

vous utiliserez une version d'adprep correspondant à la version du système
d'exploitation utilisée par votre contrôleur de domaine hébergeant le rôle
FSMO maître de schéma (puisque vous réaliserez l'opération depuis ce
contrôleur de domaine).

Dans votre cas, vous devez donc utiliser la version adprep 32bits. Si vous
n'avez pas le media, vous pouvez le télécharger sur licensing.microsoft.com
(si vous avez des licences Open par exemple). Vous pouvez également
télécharger une version d'évaluation de Windows Server 2008 en 32 bits sur
le site de Microsoft, l'évaluation ne portant évidemment par sur l'outil
adprep.

Thierry

Merci