Adressage controles (vba mdb 2002)

Le
Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon !

Le cas est simple : j'ai des noms de contrôles stockés dans un tableau vba
(et même une table). Puis-je adresser indirectement ce contrôle (setfocus)
via le nom stocké dans ce tableau ?

type CtlType
ctl_nom as string

dim tbl(10) as ctltype

tbl(6).name.setfocus

merci ;-)
Questions / Réponses high-tech
Fabien
Le #6343101
[...]

Bonjour Blaise

Essaye avec un me(Tbl(6)).setfocus
@+

Blaise Cacramp
Le #6365411
"Fabien" news:47a6c67c$0$849$
[...]

tbl(6).ctl_nom.setfocus

merci ;-)

Bonjour Blaise

Essaye avec un me(Tbl(6)).setfocus
@+

merci, cela fonctionne.

Et cela résoud le problème d'indicage des contrôles dans Access. Génial !