Adressage indirect d'une table

jeuf
Bonjour,
J'ai une table de produits (par exemple des meubles) TblMeubles
et un formulaire permettant d'ajouter ces produits dans une table
(par exemple dans chaque pièce d'un immeuble) TblPiece1, TblPiece2,
TblPiece3 etc.
Je crée une table par pièce, si elle n'existe pas,
et j'ajoute ensuite des meubles dans cette pièce grâce au formulaire
qui me permet de les sélectionner dans la table Meubles.

Comment utiliser le même formulaire, quelque soit la table ?

Pour l'instant, la source de ce formulaire est une table unique,
TblPiece1
et je ne trouve pas la syntaxe pour modifier la source de ce formulaire
en fonction de la pièce à meubler (la source devrait être
"variableTblPiece")

Quelqu'un aurait-il une idée ?

P.S. Je précise que ce système de tables est indispensable,
car les données sont très nombreuses : environ 30 champs
et 500 lignes par table, avec une cinquantaine de tables.
Je précise aussi que je dois utiliser Access obligatoirement,
dans une seule base de données.

Merci d'avance si vous avez une idée.

--
JFV - Gros membre permanent

jeuf
Charles ERNST a exposé le 15/06/2005 :
Me.recordsource="Select * From " & variableTblPiece

Merci beaucoup, c'est parfait.

Comment utiliser le même formulaire, quelque soit la table ?

--
JFV - Gros membre permanent

J-Pierre
Bonsoir,

La solution de Charles est parfaite, mais pour ton info, une table de 25000 lignes (environ 30 champs et 500 lignes par table,
avec une cinquantaine de tables, donc 500x50), pour Access, c'est tout petit. Autrefois, des tests ont été publiés sur ce
forum, avec des tables contenant plusieurs millions de lignes, la base de plusieurs centaines de megs, en réseau, excellente
performance. A condition de bien définir les clés primaires, les index, et de bien coder les formulaires et états...

J-Pierre