adresse achat cordon d'antenne ?

2 réponses
vorace
Je cherche à relier ma carte wifi orinoco silver ! a une antenne type boite
de conserve "Chychore" je cherche les cables et connecteurs ! merci de
m'indiquer un site internet ou magasin a paris (pas cher) ou je peux en
trouver merci !

2 réponses

Philippe
http://www.reseaudirect.com/catalog/index.php
"vorace" a écrit dans le message de
news:414351ec$0$7599$
Je cherche à relier ma carte wifi orinoco silver ! a une antenne type
boite

de conserve "Chychore" je cherche les cables et connecteurs ! merci de
m'indiquer un site internet ou magasin a paris (pas cher) ou je peux en
trouver merci !

begin 666 Reseau Direct spécialiste réseau, switches, ethernet, wifi.url
M6T1%1D%53%1=#0I"05-%55),/6AT=' Z+R]W=W<N<F5S96%U9&ER96-T+F-O
M;2]C871A;&]G+VEN9&5X+G!H< T*6TEN=&5R;F5T4VAO<G1Cq=#0I54DP]
M:'1T<#HO+W=W=RYR97-E875D:7)E8W0N8V]M+V-A=&%L;V<O:<&AP
?#0I-;V1I9FEE9#TT,#DR.#1%1#=",D5#-# Q0C$-"@``
`
end

metab50
Bonjour.

HFLan.com

Bon matériel. Je suis entrain de me fabiquer une antenne wifi extérieure.
Bon bricolage

Jean

--

"vorace" a écrit dans le message de news:
414351ec$0$7599$
Je cherche à relier ma carte wifi orinoco silver ! a une antenne type
boite

de conserve "Chychore" je cherche les cables et connecteurs ! merci de
m'indiquer un site internet ou magasin a paris (pas cher) ou je peux en
trouver merci !