Adresse commune à plusieurs utilisateurs

1 réponse
Olivier
Bonjour à tous,

Petite question toute simple :
Est-il possible, sous Exchange 2000, d'affecter une même adresse à plusieurs
utilisateurs ??

Je m'explique :
Chaque utilisateur a sa propre adresse mail. En plus, un adresse du style
contact@societe.fr est redirigée sur la messagerie du PDG. Puis-je la
redirigée aussi vers d'autres utilisateurs ?

merci pour vos réponses !!
--
Olivier
Jidelec

1 réponse

Marc.Delecourt/Defi-info
Bonjour

Non, il n'est pas possible de donner la meme adresse à plusieurs personnes.
Cela entrainerait des problèmes de distribution de messages.
Par contre, si vos clients sont en outlook "lourd", autant ouvrir une 2eme
boite aux lettres dans le client.
2eme solution : rediriger les mails vers un groupe de distribution

Cdlt

Marc Delecourt
D.e.f.i.-info / nantes

Bonjour à tous,

Petite question toute simple :
Est-il possible, sous Exchange 2000, d'affecter une même adresse à plusieurs
utilisateurs ??

Je m'explique :
Chaque utilisateur a sa propre adresse mail. En plus, un adresse du style
est redirigée sur la messagerie du PDG. Puis-je la
redirigée aussi vers d'autres utilisateurs ?

merci pour vos réponses !!
--
Olivier
Jidelec