Adresse courriel

rgscan
Bonjour
J'ai un SBS 2003 premium et exchange 2003, hier j'ai un disque dur d'un des
utilisateurs qui a cessde fonctionner, j'ai donc changé l'ordinateur de cet
utilisateur, mon problème est :

Lorsque la personne créé un nouveau message auparavant en commençant a taper
le nom du contact dans "TO:" une liste apparaissait mais plus maintenant, je
crois que c'est effectivement normal surtout que cet utilisateur n'a pas
enregistré ces contacts dans son carnet d'adresse.

J'ai réussi a redémarrer l'ancien disque défectueux, est t'il possible de
récupérer ce "cache d'adresse" et les réincorporer a son nouvel ordinateur.

Merci de votre aide

rgscan
Problème résolu

J'ai trouvé le fichier Outlook.NK2 sur l'ancien disque et après copie sur le
nouvel ordi tout est Ok.

Merci