adresse de bon assembleur

papylib
Salut, je cherche des adresses de bons assembleurs de PC sur Paris
merci beaucoup.

Le Gaulois

Salut, je cherche des adresses de bons assembleurs de PC sur Paris
merci beaucoup.

Qu'est ce que tu entends pas bon assembleeur ?

Une boutique qui a du choix ?
Une boutique qui casse les prix ?
Une boutique qui assemble proprement les pièces ?
Une boutique qui a un bon SAV ?

Tu as toutes les adresses des boutiques du 12e dans
http://www.rue-montgallet.com/

Tu as aussi les commentaires des clients. Attention, ces
commentaires, il faut les lire parce que les bonnes ou
mauvaises notes sont parfois mises sur des critères
futiles (la vendeuses est mignone, le vendeur est sympa)
ou sur des critères importants (le SAV est inexistant).

Personnellement j'aime bien LCDI, leur SAV est meilleur que
beaucoup d'autres, mais ils sont souvent plus chers que
d'autres d'environ 10 %.

papylib
"Le Gaulois" a écrit dans le message
de news:

[...]

Merci de ta réponse précise; pour moi les critères sont: un bon SAV et
un assemblage propre.