Adresse destinataire masquée

Le
Jean_No
Bonjour,

Je reçois parfois des Mail avec comme adresse destinataire (la mienne) ceci
: "Undisclosed-Recipient"
Comment faire pour masquer l'adresse du destinataire d'un Mail?
Merci de votre aide et
Bonne journée
André04
Le #1734027
"Jean_No" 4695db8c$0$25918$
[...]

Bonjour

Tu mets l'adresse du ou des destinataires en CCI

Azo3
Le #1734026
... après avoir cliqué sur "affichage/toutes les en-têtes" !

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"André04" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1734023
*Bonjour Azo3*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

... après avoir cliqué sur "affichage/toutes les en-têtes" !

Pas besoin si tu appelles le carnet d'adresses en cliquant sur A: ou sur

Cc:
--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1734021
Azo3 wrote:
... après avoir cliqué sur "affichage/toutes les en-têtes" !

Oui bien sur, mais dès que tu clic sur A: tu a les trois options.

@+
JJP

Azo3
Le #1734018
on est bien d'accord...mais on peut "s'affoler" en ne voyant pas le cci en
en-tête!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Jacques (JJP)"
Azo3 wrote:
[...]

Le #1734017
Bonsoir, et
Merci pour tous ces renseignements.
Jean_No

"Azo3"

Azo3 wrote:
[...]

Le #1730447
*Bonjour Azo3*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

on est bien d'accord...mais on peut "s'affoler" en ne voyant pas le
cci en en-tête!

C'est vrai que quand on débute, on s'affole vite si on n'est pas aidé.
Heureusement les NG sont là ! lol

--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1730439
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

... Bien vrais :-)

@+
JJP

Manou

Lorsque j'envoie des mels, l'adresse des destinataires n'apparait pas,
seulement le nom. Dans affichage, la ligne "tous les en-têtes" est bien coché.
Par contre, j'aimerais savoir comment faire pour que l'adresse des
destinataire apparaisse : je décoche la ligne "tous les en-têtes" mais sans
résultat.
Merci de bien vouloir me répondre.
Manou

[...]

mOmO
Le #1747005
Mécé Manou Kazécry

Bonjour,
[...]

faut éviter d'écrire comme ça, entre texte et sig,
tu aurais pu te mettre tout en haut, ou mieux, tout en bas, ou encore
mieux, ouvrir un nouveau fil

pour ta question, je ne crois pas que ce soit possible; selon les cas,
il apparait soit le nom, soit l'adresse; où voudrais-tu voir l'adresse
en plus du nom ? ya pas de ligne pour ça
si tu veux systématiquement afficher l'adresse et pas les noms, tu peux,
dans ton carnet d'adresse, mettre l'adresse mail dans la rubrique
"afficher", mais il faut le faire pour tes contacts, un par un, en
éditant leur fiche;

l'affichage "tous les en-têtes" dans les messages de courrier, c'est
uniquement pour avoir la ligne où l'on indique les destinataires cachés,
c'est à dire, ceux dont personne ne saura qu'ils sont en copie du
courrier;
ce n'est pas leur adresse seulement qui soit cachée, c'est leur présence
dans la distribution qui est gardée secrète

salut

--
mOmO