Adresse destinataire masquée

11 réponses
Jean_No
Bonjour,

Je reçois parfois des Mail avec comme adresse destinataire (la mienne) ceci
: "Undisclosed-Recipient"
Comment faire pour masquer l'adresse du destinataire d'un Mail?
Merci de votre aide et
Bonne journée

10 réponses

1 2
André04
"Jean_No" a écrit dans le message de news:
4695db8c$0$25918$
Bonjour,

Je reçois parfois des Mail avec comme adresse destinataire (la mienne)
ceci : "Undisclosed-Recipient"
Comment faire pour masquer l'adresse du destinataire d'un Mail?
Merci de votre aide et
Bonne journée
Bonjour

Tu mets l'adresse du ou des destinataires en CCI

Azo3
... après avoir cliqué sur "affichage/toutes les en-têtes" !

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"André04" a écrit dans le message de news:

"Jean_No" a écrit dans le message de news:
4695db8c$0$25918$
Bonjour,

Je reçois parfois des Mail avec comme adresse destinataire (la mienne)
ceci : "Undisclosed-Recipient"
Comment faire pour masquer l'adresse du destinataire d'un Mail?
Merci de votre aide et
Bonne journée
Bonjour

Tu mets l'adresse du ou des destinataires en CCI

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo3*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

... après avoir cliqué sur "affichage/toutes les en-têtes" !

Pas besoin si tu appelles le carnet d'adresses en cliquant sur A: ou sur

Cc:
--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Jacques \(JJP\)
Azo3 wrote:
... après avoir cliqué sur "affichage/toutes les en-têtes" !
.....

Oui bien sur, mais dès que tu clic sur A: tu a les trois options.

@+
JJP

Azo3
on est bien d'accord...mais on peut "s'affoler" en ne voyant pas le cci en
en-tête!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Azo3 wrote:
... après avoir cliqué sur "affichage/toutes les en-têtes" !
.....

Oui bien sur, mais dès que tu clic sur A: tu a les trois options.

@+
JJP

Jean_No
Bonsoir, et
Merci pour tous ces renseignements.
Jean_No

"Azo3" a écrit dans le message de news:

on est bien d'accord...mais on peut "s'affoler" en ne voyant pas le cci en
en-tête!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Azo3 wrote:
... après avoir cliqué sur "affichage/toutes les en-têtes" !
.....

Oui bien sur, mais dès que tu clic sur A: tu a les trois options.

@+
JJP

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo3*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

on est bien d'accord...mais on peut "s'affoler" en ne voyant pas le
cci en en-tête!

C'est vrai que quand on débute, on s'affole vite si on n'est pas aidé.
Heureusement les NG sont là ! lol

--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Jacques \(JJP\)
Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour Azo3*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

on est bien d'accord...mais on peut "s'affoler" en ne voyant pas le
cci en en-tête!

C'est vrai que quand on débute, on s'affole vite si on n'est pas aidé.
Heureusement les NG sont là ! lol

... Bien vrais :-)

@+
JJP

Manou
--

Bonjour,
Lorsque j'envoie des mels, l'adresse des destinataires n'apparait pas,
seulement le nom. Dans affichage, la ligne "tous les en-têtes" est bien coché.
Par contre, j'aimerais savoir comment faire pour que l'adresse des
destinataire apparaisse : je décoche la ligne "tous les en-têtes" mais sans
résultat.
Merci de bien vouloir me répondre.
Manou

*Bonjour Azo3*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

on est bien d'accord...mais on peut "s'affoler" en ne voyant pas le
cci en en-tête!

C'est vrai que quand on débute, on s'affole vite si on n'est pas aidé.
Heureusement les NG sont là ! lol

--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Mécé Manou Kazécry

Bonjour,
Lorsque j'envoie des mels, l'adresse des destinataires n'apparait
pas, seulement le nom. Dans affichage, la ligne "tous les en-têtes"
est bien coché. Par contre, j'aimerais savoir comment faire pour que
l'adresse des destinataire apparaisse : je décoche la ligne "tous
les en-têtes" mais sans résultat.
Merci de bien vouloir me répondre.
Manou

bonjour,

faut éviter d'écrire comme ça, entre texte et sig,
tu aurais pu te mettre tout en haut, ou mieux, tout en bas, ou encore
mieux, ouvrir un nouveau fil

pour ta question, je ne crois pas que ce soit possible; selon les cas,
il apparait soit le nom, soit l'adresse; où voudrais-tu voir l'adresse
en plus du nom ? ya pas de ligne pour ça
si tu veux systématiquement afficher l'adresse et pas les noms, tu peux,
dans ton carnet d'adresse, mettre l'adresse mail dans la rubrique
"afficher", mais il faut le faire pour tes contacts, un par un, en
éditant leur fiche;

l'affichage "tous les en-têtes" dans les messages de courrier, c'est
uniquement pour avoir la ligne où l'on indique les destinataires cachés,
c'est à dire, ceux dont personne ne saura qu'ils sont en copie du
courrier;
ce n'est pas leur adresse seulement qui soit cachée, c'est leur présence
dans la distribution qui est gardée secrète

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

1 2