Adresse du document dans la barre outil

Lucky Luck
Bonjour,
J'utilise Word 2003, et je souhaite faire apparaître dans la barre
d'outils l'endroit ou se trouve un document.
Je le faisais il y a quelques années, mais je ne me souviens plus
comment faire ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Lucky Luck' nous a écrit ...
J'utilise Word 2003, et je souhaite faire apparaître dans la barre
d'outils l'endroit ou se trouve un document.
Je le faisais il y a quelques années, mais je ne me souviens plus

Si vous parlez bien de barre /d'outils/ et non de barre de titre ou de
barre d'état, vous pensez peut-être au contrôle 'Adresse' de la barre
d'outils Web que vous pouvez déplacer sur une autre barre d'outils et
allonger pour afficher tout le chemin du document.

Anacoluthe
« Vainement ma raison voulait prendre la barre »
- Charles BAUDELAIRE

Lucky Luck
Bonjour !

'Lucky Luck' nous a écrit ...
[...]