Adresse du document dans la barre outil

2 réponses
Lucky Luck
Bonjour,
J'utilise Word 2003, et je souhaite faire apparaître dans la barre
d'outils l'endroit ou se trouve un document.
Je le faisais il y a quelques années, mais je ne me souviens plus
comment faire ?
Merci

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Lucky Luck' nous a écrit ...
J'utilise Word 2003, et je souhaite faire apparaître dans la barre
d'outils l'endroit ou se trouve un document.
Je le faisais il y a quelques années, mais je ne me souviens plus

Si vous parlez bien de barre /d'outils/ et non de barre de titre ou de
barre d'état, vous pensez peut-être au contrôle 'Adresse' de la barre
d'outils Web que vous pouvez déplacer sur une autre barre d'outils et
allonger pour afficher tout le chemin du document.

Anacoluthe
« Vainement ma raison voulait prendre la barre »
- Charles BAUDELAIRE

Lucky Luck
Bonjour !

'Lucky Luck' nous a écrit ...
J'utilise Word 2003, et je souhaite faire apparaître dans la barre d'outils
l'endroit ou se trouve un document.
Je le faisais il y a quelques années, mais je ne me souviens plus

Si vous parlez bien de barre /d'outils/ et non de barre de titre ou de
barre d'état, vous pensez peut-être au contrôle 'Adresse' de la barre
d'outils Web que vous pouvez déplacer sur une autre barre d'outils et
allonger pour afficher tout le chemin du document.

Anacoluthe
« Vainement ma raison voulait prendre la barre »
- Charles BAUDELAIRE

Oui merci c'est bien dans "Web"